Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en robe courte : elle fait une vidéo très hot

Publié par Elodie GD le 26 Jan 2023 à 7:30

Une régalade quotidienne. C’est ce qu’offre Zahia Dehar à ses 377 000 abonnés. Ce 25 janvier encore, la jeune femme n’a pas dérogé à la règle. Elle a posté une vidéo très hot… pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

>> A lire aussi : Zahia nue sur un lit : elle enflamme la Toile

Zahia, se*y en robe courte

Photos en petites tenues, vidéos sensuelles, poses langoureuses… Zahia sait comment attirer l’attention des internautes. Sa particularité, faire monter la température sans pour autant tout dévoiler. Et ça, ses abonnés semblent grandement l’apprécier. C’est pourquoi Zahia se casse toujours plus la tête afin de leur proposer du contenu toujours plus original. Comme lors de ce shooting où elle s’est grimée en fermière se*y.

Mais cette fois, la belle a décidé de miser sur plus de simplicité. Pour ce faire, rien de mieux qu’une vidéo prise sur le moment, devant son miroir. Vêtue d’une robe rose courte et fleurie, au décolleté très avantageux, Zahia tape la pose accroupie, et ce, pendant plusieurs secondes. Particularité intéressante : elle ne se prive pas de zoomer au bon endroit, histoire de ne pas décevoir ses fidèles followers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

>> A lire aussi : Masque en dentelle, tenue transparente : Zahia fait monter la température

Des abonnés aux anges

Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vidéo du jour change de ses shootings très travaillés, dans lesquels elle prend aussi bien en compte la lumière que le décor. Ici, elle apparaît plus naturelle, presque sans artifices. Pour cette fois, Zahia ne se soucie pas de l’angle et compose avec l’éclairage peu flatteur du petit couloir où elle se trouve. Pourtant, le résultat est au rendez-vous.

Et à en croire par les commentaires et les likes de ses fervents admirateurs, elle a visé juste. En effet, à ce jour, son post compte près de 8 700 j’aime.

>> A lire aussi : Zahia dévoile une opulente poitr*ne sous un peignoir transparent… La censure est proche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.