Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar cambrée en gilet zippé : elle émoustille les troupes

Publié par Celine Spectra le 02 Avr 2023 à 21:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2010, Zahia Dehar était présentée à la France comme étant l’escorte mineure qui avait été impliquée dans un scandale avec les joueurs de l’équipe de France de football Franck Ribéry et Karim Benzema.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui âgée de 31 ans, la sublime Zahia brille plus que jamais sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Zahia Dehar défile avec un décolleté XXL, les fans sous le charme

Un événement extrêmement médiatisé

La suite après cette publicité

Il y a treize ans, le scandale Zahia Dehar secouait le football français à la veille de la Coupe du monde 2010. Pour rappel, la jeune femme, alors mineure, avait assuré avoir entretenu des relations rémunérées avec deux joueurs de l’équipe de France de football. Franck Ribéry et Karim Benzema. Une révélation qui avait grandement porté atteinte à la réputation des Bleus. Plus d’une décennie après cette polémique, Zahia Dehar a fêté le 24 février dernier son trente et unième anniversaire.

Et depuis le scandale des Bleus, il s’est passé beaucoup de choses. En effet, cette histoire a permis à la jeune femme d’acquérir une certaine notoriété. Et la belle au physique impressionnant a commencé à côtoyer le beau monde. Adieu cabaret… Bonjour les podiums de Jean-Paul Gaultier !

La suite après cette vidéo

D’autres en ont également fait leur Marianne aux seins nus. Comme notamment les photographes Pierre et Gilles. Désormais, l’ancienne call-girl est invitée à des événements de la haute société. Et participe volontiers à des dîners de charité, des avant-premières, des défilés de mode, des expositions d’art. Et même récemment le Festival de Cannes. Il n’y a pas à dire, Zahia Dehar a su entretenir son image provocatrice pour rester sous les feux de la rampe.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Zahia Dehar : Elle enlève tout et affole les internautes

Zahia Dehar en gilet zippé : la belle sur le point de s'assagir ? (Photo)

Zahia Dehar au plus proche de ses fans

Après avoir acquis une reconnaissance mondiale, le compte Instagram de Zahia Dehar a été inondé de fans. Avec sa popularité grandissante, la jeune femme est ainsi rapidement devenue une influenceuse. Mais le vendredi 31 mars, son compte Instagram a été complètement submergé par les fans en raison d’un post qu’elle a publié.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

Dans celui-ci, la jeune star a dévoilé une vidéo d’elle dans un gilet zippé tout simplement magnifique. Sa présence a ainsi enchanté les fans qui n’ont pas tardé à commenter :

La suite après cette publicité

« Tu es magnifique », « Quelle grâce », « Wow, tu es sublime ».

>> À lire aussi : Zahia Dehar fait un cadeau TRÈS sexy à Emmanuel Macron pour sa réelection

La suite après cette publicité
Source : Instagram

 

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.