Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte Macron au plus mal : Sa fille très « inquiète »

Publié par Mia le 29 Fév 2024 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à Paris Match, la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, est revenu sur ses inquiétudes face à l’affaire « Jean-Michel Trognieux » et notamment sur les attaques transphobes visant sa maman.

Publicité

À lire aussi : Brigitte Macron très complice avec Rihanna : Cette vidéo qui surprend

Brigitte Macron : petit rappel de l’affaire « Jean-Michel Trognieux »

Depuis un petit moment, des internautes lancent des rumeurs au sujet de Brigitte Macron. Selon ces rumeurs, la femme du président serait en fait transgenre.

Publicité

D’après ses détracteurs, elle serait en réalité son frère, Jean-Michel Trognieux, qui serait devenu une femme. Une manière notamment d’attaquer la première dame sur son physique anonymement sur la toile.

« C’est bien évidemment un mensonge », a assuré la principale concernée. Pour couvrir ce scandale, un hashtag #JeanMichelTrogneux a même été créé sur X, anciennement Twitter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Face à ces accusations jugées transphobes, une plainte a été déposée contre deux femmes, une journaliste et une médium. Il faut dire que le journaliste affirmait même que Brigitte Macron n’avait pas porté ses enfants, dont Tiphaine, sa fille.

Publicité
Brigitte Macron et sa fille tiphaine (1)

À lire aussi : Brigitte Macron tout de cuir vêtue : la première dame fait sensation à la Fashion Week !

Sa fille Tiphaine très en colère contre la désinformation sur les réseaux

Publicité

Actuellement, deux condamnations ont donc été prononcées dans le cadre de ce dossier. Et, ce mercredi 28 février, sur Paris Match, Tiphaine s’est justement exprimé sur l’affaire « Jean-Michel Trognieux » qui vise sa maman.

« J’ai une inquiétude sur le niveau de la société quand j’entends ce qui circule sur les réseaux sociaux à propos de ma mère qui serait un homme », a déclaré Tiphaine Auzière, 40 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une inquiétude qui concerne aussi « l’aplomb de ce qui est affirmé et le crédit qu’on donne à ce qui est proclamé », précise-t-elle.

Publicité

« Comment résister à la désinformation des réseaux sociaux ? En étant bien entouré. Mes enfants ont déjà entendu des horreurs à l’école, mais ils m’en parlent », a aussi ajouté la fille de Brigitte.

« Tout le monde peut dire n’importe quoi sur n’importe qui, et il faut du temps pour le faire retirer », a-t-elle déclaré, affirmant sa colère contre la désinformation.

A lire aussi : Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : un détail amuse les internautes