Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Donald Trump demande à être réintroduit en tant que président des Etats-Unis

Publié par FJ le 31 Août 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Donald Trump a fait une nouvelle fois des siennes. Et pour cause, sur son réseau social Truth, celui qui est actuellement en pleine enquête après que le FBI ait perquisitionné sa maison en août dernier, a fait savoir qu’il souhaitait être réintroduit en tant que président des Etats-Unis car il avait bel et bien remporté l’élection de 2020.

La suite après cette publicité
donald trump demande reintroduit france

Donald Trump dans la tourmente

La suite après cette vidéo

Donald Trump fait une nouvelle fois parler de lui, mais de manière pas très positive. Et pour cause, au début du mois d’août, son domicile a été perquisitionné par le FBI. Ce dernier soupçonnait l’ancien président américain d’avoir encore en sa possession des dossiers classés secret défense alors que ces derniers auraient dû être rendus après qu’il ait perdu l’élection présidentielle de 2020.

Des documents dont il n’a visiblement pas nié l’existence. En effet, Donald Trump aurait même assuré qu’il avait en sa possession des documents confidentiels concernant Emmanuel Macron, mais surtout, concernant sa vie privée. Les documents ont depuis été saisis par le FBI. Sous enquête, Donald Trump ne compte pas non plus faire profil bas. Pour preuve, sur son réseau social Truth, ce lundi 29 août 2022, l’ancien président américain a encore fait des siennes.

La suite après cette publicité

Il demande à être réintroduit

En effet, Donald Trump n’a jamais digéré sa défaite contre Joe Biden en janvier 2020. Après un dépouillement qui a duré plusieurs jours, le mari de Melania Trump a appris sa défaite, mais sa réaction a été sans appel. Il n’a pas hésité à pointer lesdits résultats, assurant que ces derniers avaient été truqués.

C’est la raison pour laquelle il a demandé à être réintroduit en tant que président des Etats-Unis et que de nouvelles élections soient organisées immédiatement : « Il s’avère maintenant, de manière concluante, que le FBI a enterré l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden avant l’élection, sachant que, s’il ne l’avait pas fait, Trump aurait facilement remporté la présidentielle de 2020. C’est une fraude massive et une interférence électorale à un niveau jamais vu auparavant dans notre pays. Déclarez le vainqueur légitime ou, et ce serait la solution minimale, déclarez l’élection de 2020 irrémédiablement compromise et organisez une nouvelle élection immédiate » a-t-il écrit. Du grand Donald Trump !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.