Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Pas appropriée » : Elisabeth Borne tacle l’apparition de Marlène Schiappa dans Playboy

Publié par Alicia Trotin le 03 Avr 2023 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les politiques surprennent les lecteurs ces derniers temps. Si Emmanuel Macron a accepté de parler politique dans le magazine Pif, pourquoi Marlène Schiappa ne pourrait pas parler droit des femmes dans Playboy ?

La suite après cette publicité

Une interview qui a su faire parler d’elle ce week-end mais qui n’a pas été appréciée par le gouvernement.

À lire aussi : Élisabeth Borne : Un internaute s’amuse à faire monter son nombre d’abonnés à 49,3K !

Une interview très critiquée

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Accorder une interview à un magazine de charme, voilà une nouvelle qui aurait dû être un poisson d’avril. En effet, la secrétaire d’État a décidé de prendre un peu de son temps pour faire quelques photos et déclarations à la revue Playboy.

Marlène Schiappa

Si l’idée est de parler des droits des femmes, les internautes et bon nombre de commentaires ne l’ont pas vu sous cet angle. Évidemment, Marlène Schiappa, n’était pas de cet avis. Elle s’est rapidement exprimée sur Twitter à ses détracteurs.

La suite après cette publicité

« Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps. En France, les femmes sont libres. N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites » .

À lire aussi : Le gouvernement bientôt renversé ? Cette nouvelle menace qui plane

La suite après cette publicité

La Première Ministre recadre Marlène Schiappa

Elisabeth Borne, dont la cote de popularité n’est pas au plus haut, a recadré la secrétaire d’État, qui a fait beaucoup de bruit dans les médias ce week-end avec cette apparition surprise dans Playboy. Pour la Première ministre, il était très mal venu de faire ce choix maintenant.

D’après des sources proches de Marlène Schiappa, il aurait été dit que cette interview « n’était pas appropriée, a fortiori dans la période » .

La suite après cette publicité

Il est vrai, que les photos en robe blanche de la jeune politique ne vont pas faire cesser les manifestations anti-réforme des retraites.

À lire aussi : Marlène Schiappa : elle pose aux côtés du nouvel homme de sa vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.