Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Marlène Schiappa : un tendre cliché de son compagnon dévoilé pour la Saint-Valentin

Publié par FJ le 15 Fév 2024 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fête n’a échappé à personne. Mercredi 14 février 2024, les amoureux fêtaient comme chaque année la Saint-Valentin. De nombreuses personnalités ont rendu hommage à leur double en cette belle journée d’amour.

Publicité

Et cela a été le cas de Marlène Schiappa. L’ancienne ministre a posté une photo sur son compte Instagram pour faire une belle déclaration à son cher et tendre.

marlene schiappa photo compagnon saint valentin
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Marlène Schiappa : sa preuve d’amour à son nouveau compagnon… en tatouage !

Publicité

La fête des amoureux a encore frappé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La Saint-Valentin, cette fête dédiée à l’amour et à la romance, a une fois de plus enflammé Instagram. Le réseau social a été inondé de messages d’affection, de doux mots et de gestes tendres de la part de nombreuses personnalités publiques.

De nombreuses personnes ont posté des photos de leur duo et en ont profité pour faire de belles déclarations à leur âme-soeur. Et cela a notamment été le cas de Marlène Schiappa, l’ancienne ministre déléguée chargée de la Citoyenneté qui a posté une photo sur son compte Instagram ce mercredi 14 février 2024.

Publicité

>>> À lire aussi : Marlène Schiappa dans Playboy : son ex-mari sort du silence

Marlène Schiappa dévoile son chéri tatoué

Marlène Schiappa a donc dévoilé deux photos de son chéri, Matthias Savignac avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis plus d’un an maintenant.

Publicité

Sur le cliché, il dévoile son bras tatoué et regarde la caméra avec un œil amoureux. Un cliché que Marlène Schiappa a sobrement légendé : « Saint-Valentin » et qui a grandement fait réagir.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Bonne et Valentin à vous mes beautés. Matthias so rock« , « Et beh, il est canon », « Bonne St Valentin à vous deux », peut-on notamment lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marlène Schiappa (@marleneschiappa)

Publicité

>>> À lire aussi : Marlène Schiappa rebaptisée « Marlène Chaipas » après son passage au Sénat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.