Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : « On aime la bagnole. Et moi je l’adore » : Cette déclaration qui divise

Publié par Mathilde le 26 Sep 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dimanche 24 septembre, Emmanuel Macron a été interviewé sur TF1 et France 2. Au cours de son discours, une déclaration n’est pas passée… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Emmanuel Macron : ce dîner risqué qu’il prépare à Versailles

Le discours d’Emmanuel Macron

La suite après cette vidéo

Ce dimanche 24 septembre, Emmanuel Macron était interviewé sur France 2 et TF1. Un discours qui a été beaucoup regardé par les français, durant lequel le président de la République en a profité pour annoncer le retour de la prime carburant. Mais lors de celui-ci, Emmanuel Macron a fait une déclaration qui n’est pas passée et qui, au contraire, a divisé les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Brigitte Macron surprise en train de jouer au ping-pong

La déclaration qui ne passe pas

En effet, au cours de son discours de ce dimanche 24 septembre, Emmanuel Macron a abordé le sujet de la prime carburant. Si celle-ci va bel et bien faire son retour, sa déclaration n’a pas séduit l’intégralité des téléspectateurs. Effectivement, le président de la République a déclaré : « On est attachés à la bagnole. On aime la bagnole. Et moi je l’adore. »

La suite après cette publicité

Une phrase qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux : « Vu sa prestation, à mon avis, il n’y avait pas d’équipe de com derrière. C’était juste un prétexte pour se montrer. On avait l’impression que pour une fois il était lui même, sans filtre, mais fébrile. Il buttait sur les mots, avait une mauvaise respiration, régulière et forte.… », « Tu vois le niveau ? Et dire qu’on paye des gens pour inventer cela ! C’est lamentable !!! », « On est sûr que c’est pas une intelligence artificielle qui fait le dialogue ? Juste pour savoir », « Ce parler peuple, c’est odieux. Et sinon, qu’est-ce qu’on en a à fiche qu’Emmanuel Macron “adore la bagnole” ! » a-t-on notamment pu lire.

Et vous, que pensez-vous de sa déclaration ? Une réaction ? En attendant, découvrez ce geste que le Pape a eu envers Brigitte Macron !

Emmanuel Macron déclaration interview actu
@emmanuelmacron – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce geste jugé inapproprié pour l’accueil de Charles III et Camilla

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.