Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Poutine : Révélation choc sur l’arme nucléaire

Publié par Fanny Jacob le 20 Fév 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable, mais vrai : nos confrères de chez BILD ont réussi à recueillir un témoignage incroyable. Il s’agit du récit d’un ex-espion russe qui officiait donc au KGB. Et d’après l’ancien agent qui désire rester anonyme, Vladimir Poutine serait actuellement dans la tourmente.

Pourquoi ? Parce que le président russe n’aurait en fait pas d’arme nucléaire à sa disposition. Selon l’ancien espion du KGB, Poutine n’en aurait plus depuis longtemps et ses menaces nucléaires actuelles ne seraient alors que de l’intimidation.

À lire aussi : Vladimir Poutine : Une fin soudaine pour le président russe ?

Vladimir Poutine : il n’aurait pas d’arme nucléaire en réalité

Les projets militaires du président russe pour 2023 risquent bien d’être compromis. Du moins, si ce que dit cet ancien espion du KGB est vrai. Interrogé par le média BILD, un ex-agent du KGB resté anonyme a avoué que Poutine serait actuellement en grande détresse militaire. D’après l’ancien agent des forces russes, le président du pays ne possèderait pas du tout d’arme nucléaire en réalité. Suivant son témoignage, il en aurait eu avant, mais ce n’est plus le cas.

Dans ce cadre, les menaces de Poutine envers l’Ukraine et ses alliés ne seraient en fait que de l’intimidation. Une façon pour lui de faire peur à ses ennemis et de garder la tête haute face au peuple russe. Et si c’était vrai ? La bombe atomique, le plus grand atout militaire de la Russie, et si elle n’existait pas à ce jour ?

poutine (1)

À lire aussi : Vladimir Poutine « mourant » : Nouvelles révélations sur son état de santé

Un témoignage d’un ex-espion du KGB à prendre avec des pincettes

Âgé de 70 ans, Vladimir Poutine n’aurait donc pas la capacité de mettre à exécution ses menaces, selon cet ex-agent du KGB. Notez que cette information est évidemment à prendre avec des pincettes. Effectivement, nous n’avons pas le nom de cet ex-espion du KGB, ainsi il nous est impossible de vérifier la source.

D’autant que de nombreuses autres rumeurs circulent en ce moment sur Poutine. Notamment, certaines personnes en sont certaines : le président russe ne serait déjà plus en vie à ce jour.

À lire aussi : « Pourquoi jouez-vous à l’imbécile ? » : Le coup de sang très inquiétant de Vladimir Poutine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.