Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vladimir Poutine : Qui est sa nouvelle conquête de 32 ans sa cadette ?

Publié par Mia le 21 Fév 2024 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment taclé par notre ministre des Sports, Vladimir Poutine fait à nouveau parler de lui. Et pour cause, cette fois, c’est sa vie sentimentale qui fait les gros titres. Et selon les rumeurs, il fréquenterait une femme qui a 32 ans de moins que lui.

Publicité
poutine

À lire aussi : En couple avec une femme de 63 ans, ils essaient d’avoir un bébé malgré leur 37 ans d’écart

Vladimir Poutine, une vie amoureuse discrète et tumultueuse

Publicité

Oui, il n’y a pas que Thierry Ardisson qui sortirait avec une femme bien plus jeune que lui. D’après une récente rumeur, Vladimir Poutine serait aussi en couple avec une femme plus jeune, de 32 ans de moins que lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour rappel, le président russe serait pourtant toujours avec Alina Kabaeva, qu’il a rencontré en 2001. Même s’il n’a jamais officialisé cette relation, les rumeurs disent que le président et Alina Kabaeva seraient bel et bien ensemble. Personne ne peut vraiment confirmer cette information actuellement.

Mais, si le chef d’État fréquente bien une autre femme en dehors de son union supposée, sachez qu’il en a déjà fait l’expérience par le passé. Lorsque Poutine rencontre Alina, il était encore marié avec Lioudmila Otcheretnaïa.

Publicité

Et selon la rumeur, il serait donc toujours en couple avec l’ex-gymnaste, et ce, depuis son divorce en 2014. Et maintenant, aurait-il une nouvelle compagne non-officielle, comme pour Alina ? C’est en tout cas ce que rapporte le Daily Mail.

Ekaterina Mizulina

À lire aussi : Vladimir Poutine répond à son sosie virtuel… une vidéo qui met mal à l’aise

Publicité

Le président russe, en couple avec une femme bien plus jeune ?

Selon le média, des rumeurs lui prêtent une relation amoureuse avec Ekaterina Mizulina, 39 ans. Pour rappel, Poutine est âgé de 71 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ekaterina serait la fille de la sénatrice pro-Poutine Yelena Mizulina. Quant à son père, il s’agirait de Mikhail Mizulin, philosophe et universitaire. De son côté, Ekaterina est la directrice de la Safe Internet League de Russie.

Publicité

Notez que cette relation supposée reste une hypothèse. En réalité, celui qui a récemment révélé son patrimoine n’a jamais été pris en photo en compagnie de la jolie blonde.

À lire aussi : VIDEO : Poutine demande à l’IA de Google si les américains ont marché sur la lune : la réponse est folle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.