Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Ardisson face à la mort : révélations chocs

Publié par Fanny Jacob le 30 Nov 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur de télévision Thierry Ardisson s’est récemment exprimé sur son quotidien hors norme et notamment sur la fortune qu’il dépense tous les jours.

Et, dans un entretien encore plus récent, ce dernier a révélé ce qu’il faisait pour rester le plus longtemps possible aux côtés de sa femme, de 27 ans sa cadette.

A lire aussi : « Pour vous coiffer, vous mettez les doigts dans la prise ? » Une interview de Stéfi Celma par Thierry Ardisson refait surface ! Les internautes indignés

Thierry Hardisson : sa femme a 27 ans de moins que lui

Thierry Ardisson est bien connu pour son franc-parler et pour ses émissions polémiques, notamment avec Salut les terriens.

Il a par exemple dérapé à de nombreuses reprises auprès de célébrités connues des jeunes comme Squeezie, Vald ou encore Bigflo et Oli.

Mais ce n’est pas tout. Il est aussi connu pour deux autres choses qui lui collent à la peau. En premier lieu, sa consommation de drogues : il a révélé avoir été accro à la cocaïne alors qu’il était animateur, auprès de Legend Media.

Et en second lieu : sa différence d’âge avec son épouse. En effet, Thierry Ardisson a 27 ans d’écart avec sa femme Audrey Crespo-Mara. Et forcément, cela a un impact sur leur vie de couple.

Dans une interview donnée à Gala ce 30 novembre, il a avoué qu’être beaucoup plus âgé que sa compagne était source d’inquiétude pour lui.

Thierry Ardisson

A lire aussi : Affaire Zemmour / Hapsatou Sy sur les prénoms : cette vidéo très compromettante pour Thierry Ardisson vient d’être dévoilée

« J’ai arrêté les drogues dures, […] je bois très peu ,[…] j’ai arrêté la cigarette »

Il a peur de mourir avant elle, de ne pas passer assez de temps à ses côtés. Dans ce cadre, l’animateur a fait de nombreux choix de vie pour « retarder l’échéance » .

« J’aurai 75 ans le 6 janvier et, suivant ma théorie de la montgolfière, pour rester à la même altitude, il faut lâcher du lest » , a-t-il déclaré.

« Donc, j’ai arrêté les drogues dures en 1978. Je bois très peu, deux verres par jour. Et j’ai arrêté la cigarette. Je fais deux heures de sport par semaine : bref, j’essaie de ne pas mourir tout de suite » , a ajouté l’animateur.

Celui qui est en froid avec Cyril Hanouna a donc décidé de faire de nombreux efforts. Le tout pour améliorer son état de santé. Une belle preuve d’amour.

A lire aussi : « On a bien fait de se débarrasser de lui » : Thierry Ardisson découpe Cyril Hanouna en pièces…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.