Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle fait un câlin jugé inapproprié à son fils… Qu’en pensez-vous ?

Publié par Jessy le 25 Sep 2023 à 5:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce qu’il existe une bonne et une mauvaise façon de faire un câlin à son enfant ? Sur les réseaux sociaux, une mère a été victime de critiques après avoir sauté dans les bras de son fils. Alors que la robe de cette femme est jugée inappropriée pour un mariage, la mère du garçon a été confronté aux mauvais commentaires pour son câlin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il aide sa mère à tuer son ex : elle le balance à la justice

câlin inapproprié
Capture d’écran @ambslund / INSTAGRAM

Le câlin qu’elle fait à son fils est jugé inapproprié

La suite après cette publicité

La fierté d’une mère pour son enfant n’a pas de prix. Mais parfois, les actes peuvent être mal compris ou mal interprétés. Après un match de football américain, une mère vient saluer son fils et lui faire preuve de sa joie face à la probable victoire de l’équipe. La mère se jette dans les bras de son enfant. Si une maman a choqué les internautes en épilant sa fille de 4 ans, la femme a été jugée pour sa proximité ambiguë avec son enfant. « J’ai cru que c’était sa petite amie » , « C’est vraiment sa mère ? » se questionnent certains internautes. Pourquoi de telles critiques ? Lors de son câlin, la mère s’agrippe au cou de son fils et décolle les pieds du sol. Un geste qu’on retrouve parfois dans les films romantiques, lorsqu’un couple se retrouve. Pourtant, le câlin est-il ici critiquable ?

À lire aussi : Une mère végane refuse de soigner les poux de son enfant !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amber Lund (@ambslund)

La suite après cette publicité

« Laissez-nous tranquille »

Dans les commentaires, d’autres internautes indiquent que le câlin aurait été tout aussi efficace si la femme avait gardé les pieds au sol. Certains estiment même que son enfant n’a pas apprécié le geste. Et face aux nombreux commentaires méchants, la mère et son fils ont décidé de répondre. « C’est ma mère, elle ne m’a pas sauté dessus. Je l’ai prise dans mes bras. Laissez-nous tranquilles maintenant » s’agace le joueur de football américain. Si les mamans mettent parfois leurs enfants en danger pour des raisons folles, cette mère veut seulement féliciter son fils.

La suite après cette publicité

Elle a également pris la parole pour indiquer qu’elle n’avait « pas sauté sur son fils » . « J’étais juste une maman fière de son fils, qui ne pensait pas lire des commentaires du type ‘vous abusez de lui sexuellement' » ajoute-t-elle. Visiblement peinés, les deux protagonistes ne comptent pas cacher leur attachement à cause du regard des autres. Surtout pour un câlin…

À lire aussi : « Tu es maman » : Jugée trop se*y, une maman célèbre se fait critiquer sur Twitter par son mari 

Source : Parents.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.