Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette agricultrice en petite tenue fait sensation

Publié par FJ le 16 Déc 2023 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ses photos font le tour de la Toile. Ella Burnett, une jeune agricultrice, ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors que l’on est plutôt habitué à voir des bleus de travail et des bottes, elle a décidé de miser sur un tout autre style. Beaucoup moins habituel dans le monde agricole, il faut bien l’avouer !

La suite après cette publicité

En effet, elle ne porte que des petites tenues, avec des crop top et des bikinis et bien entendu, les internautes réagissent en masse.

>>> À lire aussi : « L’humour en dessous de la ceinture, ouais vite fait » : Karine Le Marchand vivement recadrée par une agricultrice pour sa blague osée (vidéo)

De nouveaux métiers ont le vent en poupe

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois maintenant, TikTok a fait une arrivée fracassante dans le monde des réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait émerger de nombreuses nouvelles stars. Les internautes n’hésitent plus à poster un peu tout sur l’application.

Et certains profitent de cela pour faire découvrir leur métier au monde entier. D’éboueurs, à conducteurs de grues ou encore spécialiste du ménage, tout y passe. Cela permet également de donner des astuces en tout genre aux abonnés. Et parmi les métiers représentés l’agriculture bien évidemment.

agricultrice
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : l’étonnant critère physique demandé par une candidate (vidéo)

La tenue de cette agricultrice étonne

En effet, avec l’émission L’amour est dans le pré et la tendance des produits bio et locaux, l’agriculture a le vent en poupe et est de nouveau reconnu pour le plus grand plaisir des travailleurs.

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas Ella Burnett qui dira le contraire. Elle est sans aucun doute l’une des agricultrices les plus connues des Etats-Unis. Elle partage des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et sur celle-ci, elle pose en bikini et en crop-top.

Et bien entendu, cela a vivement fait réagir sur la Toile. En commentaire, elle reçoit souvent les éloges d’internautes : « Une superbe fille qui travaille dur », « C’est une vraie femme là », « Même moi je n’ai jamais été aussi bien habillée dans mon tracteur ».

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné pour agression