Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette jolie blonde est conductrice de camion

Publié par Mathilde le 05 Déc 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme très présente sur TikTok a expliqué subir régulièrement des commentaires sexistes à cause de son métier. Découvrez son histoire

>>>À lire aussi : Profitez de TikTok en illimité grâce à ce petit gadget !

Des commentaires sexistes sur TikTok

Sur les réseaux sociaux, nous découvrons régulièrement des vidéos. Si certaines d’entre elles peuvent être utiles au quotidien, d’autres peuvent être dangereuses. Récemment, c’est Chloé Dale une jeune femme très active sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok qui a raconté ce qu’elle subit au quotidien. Suivie par près de 15 000 abonnés, la jeune femme est souvent victime de commentaires sexistes. En effet, avec ses longs cheveux blonds et ses extensions de cils, elle n’a pas le profil d’une conductrice de camion, selon certains internautes. Partageant du contenu sous le pseudo @trucker_snail, elle n’hésite jamais à partager son quotidien.

>>>À lire aussi : Attention à vos planches à découper, elles sont encore plus sales que les toilettes

Une vidéo qui fait le buzz

À travers les vidéos publiées sur TikTok, la jeune femme montre d’ailleurs qu’elle maîtrise parfaitement son métier. Malgré tout, de nombreux commentaires sexistes s’accumulent sous ses publications : « une femme ne devrait pas conduire des camions » a-t-on, par exemple, pu lire. Mais heureusement, Chloé a du répondant, et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait. Dans une récente vidéo, la jeune femme s’est moqué du stéréotype sexiste et a récolté 370 000 vues sur sa vidéo. Au cours de celle-ci, nous pouvons la découvrir avec un coussin au niveau du ventre et une grosse barbe. Une scène hilarante qui a séduit de nombreux internautes !

Alors, que pensez-vous des commentaires sexistes que reçoit cette jeune femme ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ce ralentisseur qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux !

camion camionneuse réseaux camionneur Tik Tok info femme
@thesun

>>>À lire aussi : Une jeune femme violemment attaquée par un oiseau