Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« N*que ta grand-mère » : Lassé des critiques, Illan Castronovo sort de ses gonds

Publié par Elodie GD le 12 Jan 2023 à 8:40

Illan Castronovo ne cesse d’alimenter la polémique. Ce 8 janvier, l’ancien candidat de télé-réalité a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et s’en est pris à ses détracteurs.

>> A lire aussi : Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions se*uelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP

Illan en mauvais termes avec le français

Malgré les nombreuses plaintes et accusations, Illan continue de clamer son innocence. Pour ce faire, il effectue de régulières interventions sur les réseaux sociaux. Il y poste des vidéos ou des textes plus ou moins longs dans lesquels il se dédouane. Dans ces posts, Illan n’hésite pas à adresser quelques piques à d’autres candidats.

C’est d’ailleurs en les scrutant que les internautes ont remarqué un détail qui ne leur a pas plu : ses fautes d’orthographes. Il faut dire que les candidats de téléréalité ne sont pas connus pour leur maîtrise de la langue de Molière… Et Illan ne fait pas exception à la règle !

>> A lire aussi : Illan Castronovo sur le point de mettre fin à ses jours ? Ce message très inquiétant

« Je craque, je suis humain ! »

Lassé des critiques, Illan a laissé éclater sa colère et a remis les internautes à leur place : « Je ne sais pas écrire le français, mais ça ne me sert à rien dans ma vie. Ça ne remplit pas mon frigo !«  , a-t-il lancé. « N*que ta mère toi, je ne peux plus, vous m’avez saoulé ! Je me fais insulter depuis un an. Je craque, je suis humain ! Je ne me focalise pas sur le négatif. Dès que je fais une vidéo, vous la reprenez tous ! N*que ta grand-mère ! » , a-t-il poursuivi. Un sacré coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu.

Au départ critiqué pour sa personnalité de « charo », Illan Castronovo est désormais devenu le candidat pointé du doigt pour agr*ssions s*x*elles et v*ols. Une étiquette qui lui colle à la peau depuis maintenant plus d’un an. Très récemment, il a même été visé par de nouvelles accusations. Des accusations qui concernent également l’un de ses comparses, Julien Bert.

>> A lire aussi : Illan Castronovo coach love : il lance son programme et son prix est hallucinant (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.