Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« N*que ta grand-mère » : Lassé des critiques, Illan Castronovo sort de ses gonds

Publié par Elodie GD le 12 Jan 2023 à 8:40

Illan Castronovo ne cesse d’alimenter la polémique. Ce 8 janvier, l’ancien candidat de télé-réalité a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et s’en est pris à ses détracteurs.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions se*uelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP

Illan en mauvais termes avec le français

La vidéo du jour à ne pas manquer

Malgré les nombreuses plaintes et accusations, Illan continue de clamer son innocence. Pour ce faire, il effectue de régulières interventions sur les réseaux sociaux. Il y poste des vidéos ou des textes plus ou moins longs dans lesquels il se dédouane. Dans ces posts, Illan n’hésite pas à adresser quelques piques à d’autres candidats.

La suite après cette publicité

C’est d’ailleurs en les scrutant que les internautes ont remarqué un détail qui ne leur a pas plu : ses fautes d’orthographes. Il faut dire que les candidats de téléréalité ne sont pas connus pour leur maîtrise de la langue de Molière… Et Illan ne fait pas exception à la règle !

>> A lire aussi : Illan Castronovo sur le point de mettre fin à ses jours ? Ce message très inquiétant

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Je craque, je suis humain ! »

Lassé des critiques, Illan a laissé éclater sa colère et a remis les internautes à leur place : « Je ne sais pas écrire le français, mais ça ne me sert à rien dans ma vie. Ça ne remplit pas mon frigo !«  , a-t-il lancé. « N*que ta mère toi, je ne peux plus, vous m’avez saoulé ! Je me fais insulter depuis un an. Je craque, je suis humain ! Je ne me focalise pas sur le négatif. Dès que je fais une vidéo, vous la reprenez tous ! N*que ta grand-mère ! » , a-t-il poursuivi. Un sacré coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu.

Au départ critiqué pour sa personnalité de « charo », Illan Castronovo est désormais devenu le candidat pointé du doigt pour agr*ssions s*x*elles et v*ols. Une étiquette qui lui colle à la peau depuis maintenant plus d’un an. Très récemment, il a même été visé par de nouvelles accusations. Des accusations qui concernent également l’un de ses comparses, Julien Bert.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Illan Castronovo coach love : il lance son programme et son prix est hallucinant (vidéo)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *