Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

McDonald’s : Cet ingrédient de la sauce aigre douce va vous laisser perplexe (Vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 22 Oct 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que vous soyez team curry, deluxe ou chinoise, cette vidéo va forcément vous laisser sans voix. Sur TikTok, la recette de la sauce au goût aigre-douce, a été découverte. Avant de lancer le débat sur la meilleure sauce du fast-food, le TDN vous révèle ce terrible secret dans la vidéo ci-dessous.

Publicité
 

À lire aussi : Quatre accros à la salle de sport mangent au fast food pendant 7 jours : le résultat est sans appel (photos avant-après)

La réelle composition a laissé les amateurs de McDonald’s perplexes, on vous donne un indice, le scandale ne vient pas d’un élément chimique glisser dans la recette. Alors, vous pensez avoir deviné ?

Une mystérieuse recette

Publicité

Evan-May était véritablement stupéfaite par la révélation. La titokeuse a d’abord tenté de faire deviner le fruit intégré à la sauce chinoise du célèbre fast-food.

Beaucoup de personnes dans les commentaires ont été tout autant abasourdies par la réponse. Certaines sont même allées jusqu’à parler d’une sorte de paradoxe positif :

« Le pire fruit à exister fait la sauce la plus savoureuse » .

Publicité

« J’ai dit mangue avec tant de confiance. Je n’avais aucune idée que c’était même un fruit, c’est tout. Je mange et je ne penserai jamais » .

« J’étais 100% convaincu que c’était de l’ananas » .

Publicité

Grâce à cette révélation choc, la vidéo d’Evan-May a déjà atteint plus de 240 000 vues et 13 000 likes. Elle a donc bel et bien avoué que c’était finalement l’abricot l’ingrédient mystère. La jeune femme a demandé à ceux qui la suivent :

« Suis-je le seul qui ne savait pas de quel fruit il est fait, jusqu’à aujourd’hui ? » .

Publicité

À lire aussi : McDonald’s : un nouveau moyen de paiement inattendu vient d’être autorisé par le géant américain !

Un aliment utilisé dans plusieurs sauces

Publicité

Si vous venez de comprendre que vous détestez ce fruit, vous allez être déçus de voir qu’il n’y a pas que la sauce aigre douce qui utilise l’abricot. En effet, la tiktokeuse révèle également que la sauce curry en est aussi composée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’ai supposé que tout le monde ne le saurait pas aussi bien, donc j’ai dû partager ma découverte avec mes amis McDonald’s. Il s’avère que tout le monde est aussi surpris que moi, et j’ai même découvert que la sauce au curry utilise aussi l’abricot » .

Publicité

Elle a expliqué que cela l’avait vraiment secoué « jusqu’au cœur » car elle n’a jamais imaginé qu’un fruit pouvait faire partie de la composition des sauces McDonald’s

« Il y a environ une semaine, j’ai gagné un repas gratuit grâce au Monopoly et, en mangeant la sauce, je me suis demandé de quoi elle était faite. J’ai donc lu les ingrédients et j’ai été complètement choqué d’apprendre qu’ils provenaient d’abricots » .

Publicité

Amatrice de la sauce chinoise, elle a expliqué en avoir mangé pendant des années pour accompagner ses chips, c’était son petit plaisir coupable.

À lire aussi : Cette nouvelle sauce sucrée bientôt chez KFC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.