Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : découvrez la position de l’éléphant, parfaite pour les flemmards en temps de canicule

Publié par Romane TARDY le 16 Juil 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’heure de l’instant sexo. Vous le savez le TDN adore vous partager des petites astuces pour pimenter votre vie sexuelle. Que ce soit comment faire l’amour quand il fait chaud ou de nouvelles positions tout est bon à prendre. Aujourd’hui, on vous propose une position adaptée à la saison, celle de l’éléphant, car elle ne vous demandera pas trop d’effort mais l’effet est quand même garanti.

La suite après cette publicité

L’éléphant, la position phare de l’été

La suite après cette vidéo

Après l’araignée, voici l‘éléphant. Eh oui, les animaux semblent être très inspirants dans la sexualité. En ces temps de canicule, la position de l’éléphant nous apparait idéale. Il n’est pas toujours facile d’atteindre le septième ciel quand on sue au bout de deux minutes. Heureusement, le Kamasutra a pensé à tout et contient une position des plus accessibles dans ce genre de circonstances. De plus, faire la position de l’éléphant provoque autant de plaisir aux deux partenaires. Que demander de mieux !

position elephant
La suite après cette publicité

Pour l’anecdote, elle tire son nom de cet animal car elle s’inspire du rituel d’accouplement de ces pachydermes.

Comment la réaliser ?

  • La personne pénétrée doit se mettre sur le ventre en gardant les cuisses rapprochées
  • Le pénétrant se place au dessus de la personne pénétrée
  • Il la pénètre en la chevauchant tout en étant en corps à corps avec sa partenaire
La suite après cette publicité

Cela ressemble donc à une levrette mais avec la personne en dessous qui est allongée et celle du dessus aussi mais sur sa partenaire. Elle s’appuie donc davantage sur ses bras. Pour plus de contact, la personne pénétrée peut se décoller légèrement du lit en soulevant le haut du torse pour se rapprocher de son partenaire. Pour encore plus de plaisir, la personne en dessous peut croiser ses chevilles.

Paroles torrides, baisers langoureux ou encore caresses intimes peuvent alors être échangés. Le contact est donc plus rapproché que pour la levrette, il s’agit davantage d’être dans le corps à corps.

Pour la petite information, la position de l’éléphant est aussi à privilégier pour tomber enceinte.

La suite après cette publicité

Pour encore plus de jouissance cet été, on vous propose le jeu de la température ou encore la position de l’entrée des artistes.

Bon été plein de plaisir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.