Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : ce jeu torride fait le buzz sur TikTok (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 22 Avr 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit pour séduire son partenaire ou passer un moment inoubliable, les conseils pour pimenter sa vie sexuelle sont toujours bons à prendre.

Tri Team Unlimited est une entreprise spécialisée dans le conseil en relation humaine. Très actifs sur TikTok, ils partagent des astuces pour entretenir sa vie de couple, avoir confiance en soi ou encore pour mettre le feu sous la couette. L’une de leurs vidéos a fait sensation auprès des internautes, prêts à tout pour avoir plus de plaisir au lit. Découvrez ci-dessous le jeu inédit que conseille Vernita, l’une des coachs de l’équipe.

4 minutes de plaisir intense

Ce que propose cette coach spécialisée en sexualité est très simple. Il faut tout d’abord mettre un minuteur pendant quatre minutes, qui représente le temps d’un round. Chacun votre tour, vous allez devoir faire tout ce que vous voulez à votre partenaire.

Vernita vous donne carte blanche. Avec la bouche, les mains, une danse sensuelle, ou des sextoys, Tous les coups sont permis. Vous pouvez même vous laisser tenter par de nouvelles techniques comme la stimulation du ventre ou la position de l’hélicoptère, qui épateront votre partenaire à coup sûr.

Le jeu est censé vous donner du plaisir en se basant sur l’instinct et la volonté de bien faire en peu de temps. Votre partenaire tentera tout pour vous faire décoller au septième ciel en moins de quatre minutes. Réussira-t-il ? La coach vous garantit un moment de plaisir : « on ne sait jamais ce qui va se passer, mais ça sera toujours bon » .

Couple

Ce conseil cartonne sur TikTok

La vidéo postée sur le réseau social préféré des jeunes adultes cumule presque 1 million de vues. Dans les commentaires, certains réagissent avec humour : « 4 minutes, c’est le temps parfait pour commander une pizza » . L’attitude un peu trop maternelle de Vernita fait rire cet internaute, qui écrit : « j’adore sa façon d’être excitée pour nous haha » .

Une tiktokeuse plus sérieuse rappelle qu’il faut toujours être sûr que son partenaire soit 100% consentant : « quand elle dit ‘faites ce que vous voulez’ elle ne veut pas dire que le consentement disparaît. fixez-vous des limites pour les choses que vous ne souhaitez pas faire. La communication c’est la base » . On ne peut qu’être d’accord avec elle. Amusez-vous bien !

0