Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Ces positions sont idéales pour rester au chaud sous la couette

Publié par Romane TARDY le 19 Mar 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La météo de mars est encore très incertaine. Alors pourquoi ne pas se retrouver au chaud sous la couette pour un bon câlin. On vous conseille d’ailleurs certaines positions idéales pour vous réchauffer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sexualité : Est-il préférable de programmer ses rapports sexuels ?

Quand il ne fait pas beau, restez sous la couette

Si on vous avait conseillé les positions idéales en été, aujourd’hui, on s’adapte à la météo actuelle. En effet, le froid puis la pluie, ça donne envie de se recroqueviller sous sa couette. Et le faire à deux, c’est encore mieux.

La suite après cette publicité

Toutefois, toutes les positions ne sont pas possibles à pratiquer dans ce petit cocon. On a donc voulu vous aiguiller en vous donnant des exemples de positions adaptées à cette envie de chaleur sous la couette.

La suite après cette vidéo

Des pratiques aussi réconfortantes que de bons mets

Si le missionnaire peut tout à fait se pratiquer sous la couette, c’est bien de varier un peu. Alors, vous devriez tenter la position du gaufrier. C’est d’ailleurs une bonne image d’une étreinte réconfortante non ? Elle consiste en fait à placer le partenaire pénétrant en dessous. La personne au-dessus s’allonge sur lui en écartant légèrement les jambes. Et hop, bonne dégustation !

La suite après cette publicité

Autre position gourmande et réconfortante, celle des vignes enlacées. Eh oui comme l’alcool, le sexe ça tient chaud. Il s’agit de se placer face à face sur le flanc, l’un sur le droit, l’autre sur le gauche. Vous devez être en totale symétrie. Pour une meilleure pénétration, la personne pénétrée va soulever sa jambe pour la placer sur le flanc de sa moitié. Ainsi, les jambes s’entremêlent comme les vrilles des vignes.

positions couette

À lire aussi : Sexe : garder ses chaussettes quand on fait l’amour rendrait l’acte plus intense

La suite après cette publicité

Des positions animales qui réchauffent

Si vous préférez, certaines positions sont plus animales. Si vous êtes plus pour la douceur, optez pour l’étreinte du panda. De nouveau sur le flanc, face à face, cette position peut se réaliser tête bêche sous la couette. Les partenaires ont donc leur visage à l’opposé. La personne pénétrée va ensuite enrouler ses jambes autour de celles de son amant.

Si vous êtes plutôt sauvages, choisissez l’union du tigre. La personne en dessous doit replier ses cuisses contre son buste alors que son partenaire s’allonge sur elle. Si c’est trop compliqué de tenir la position, il suffit que le partenaire passe ses bras sous les genoux de sa moitié pour la maintenir.

La suite après cette publicité

Enfin, quoi de mieux qu’un grand classique avant de s’endormir : la cuillère. Collés l’un à l’autre, emboîtés sur le flanc en regardant dans la même direction, cette position permet une agréable pénétration et l’étreinte qui l’accompagne peut être le bon moyen pour terminer l’acte et de s’endormir en osmose.

À lire aussi : Sexo : testez la position de l’ange des neiges… Plaisir garanti !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.