Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Son mari est difficile à satisfaire, elle le partage avec deux autres femmes

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Fév 2023 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

April partage son mari avec deux autres femmes car il est trop difficile à gérer pour une seule. Ainsi, Nick Davis ne travaille pas et a trois femmes qui s’occupent de lui à la maison. Un choix que beaucoup de personnes n’accepteraient pas, mais tout le monde semble heureux de la situation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il est plus âgé que mon grand-père » : Elle assume son écart d’âge de 61 ans avec son mari

Elle partage son mari qui est difficile à gérer au lit

La suite après cette vidéo

Nick Davis se présente comme un « mari trophée » qui ne travaille pas. Cet homme a trois femmes qui travaillent toutes à temps plein. L’individu de 39 ans se compare lui et ses épouses à des pièces d’un échiquier. Lui ne serait autre que le roi qui tient la cour.

La suite après cette publicité

Sa première épouse est April, 38 ans, qu’il a rencontrée à l’université. Ils sont ensemble depuis quinze ans. C’est elle qui a souhaité partager son mari après une dizaine d’années de relation. Elle a présenté une collègue de travail, Jennifer, âgée de 19 ans, dans son couple.

La première femme de Nick est ravie d’avoir des mains aidantes pour s’occuper de son mari. « Nick est très difficile à gérer au lit » explique-t-elle. Le trio a ensuite introduit Danielle, 22 ans, dans leur mariage durant l’année 2022.

À lire aussi : Après une fausse couche, son mari la trompe avec sa sœur et il devient papa

La suite après cette publicité

Un enfant va venir agrandir la famille

Mais Danielle n’est pas le dernier membre de la famille Davis. En effet, Jennifer a donné naissance à une petite fille prénommée Verra en juin 2022. Mais comment se passe la vie à quatre ? Côté sommeil, Nick révèle qu’il aime être blotti au milieu de ses femmes durant la nuit.

« Notre planning pour le se*e est quand j’en ai envie ou quand elles en ont envie » ajoute-t-il. Nick explique également que s’il a des rapports intimes avec une seule femme, il fait cela dans une pièce de la maison où ne sont pas ses autres femmes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme obligée d’allaiter son mari pour une étonnante raison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.