Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Elle est jugée trop sexy pour son travail : vous ne devinerez jamais ce qu’elle fait

Publié par Mia le 28 Jan 2024 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aviez rencontré la policière la plus sexy du monde, découvrez maintenant la mineur la plus sexy d’Australie. Non, elle n’a pas moins de 18 ans, Kenzie Greaves travaille comme mannequin, mais aussi dans une exploitation minière.

Kenzie Greaves (2)

A lire aussi : « Les gens ne croient jamais que c’est mon métier » : Cette charmante jeune femme de 24 ans est embaumeuse

Kenzie Greaves : Mannequin et employée d’une exploitation minière

L’autre jour, nous vous parlions d’une enseignante qui s’est lancée sur OnlyFans, mais laissez-nous vous parler de Kenzie Greaves.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette jeune femme de 24 ans partie de Nouvelle-Zélande pour l’Australie s’est lancé dans une carrière plus qu’étrange étant donné son physique, enfin, c’est ce que pensent la plupart de ses abonnés et de ses amis.

En effet, la jeune mannequin très sexy en apparence a un second emploi très bien payé : elle travaille sur une exploitation minière. Un métier ingrat que personne ne veut faire qui lui rapporte quand même 50 000 livres pour six mois de travail.

Kenzie Greaves (2)

A lire aussi : Calendrier glamour : Des agricultrices enfilent leurs tenues les plus sexy

La volonté de « travailler dur pour votre argent et être utile dans un métier »

« Je m’ennuie tellement de rester à la maison et je veux être plus active » , a-t-elle déclaré. Et c’est pourquoi elle a choisi d’avoir deux métiers.

« En tant que fille, je rentre dans la catégorie qui consiste à tirer le meilleur parti des deux mondes parce que je pense que c’est cool et pratique de pouvoir se salir et faire un travail difficile, travailler dur et ne pas toujours se soucier des choses matérialistes » , a assuré Kenzie Greaves.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« De plus, travailler dur pour votre argent et être utile dans un métier, comme réparer des choses dans la maison, etc, devrait également être fait par les femmes » , explique la mannequin.

Une histoire presque aussi incroyable que celle de cette femme pasteur reconvertie dans la photographie sexy.

A lire aussi : En plein tournage, le serpent d’une star du X mord son partenaire aux parties intimes