Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Leclerc : la grande annonce du leader de la grande distribution

Publié par Mathilde le 15 Mar 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leclerc vient de faire une grande annonce qui pourrait bien en intéresser plus d’un. Le 25 mars prochain, une campagne de recrutement va être lancée.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Avec ce nouvel aspirateur sans fil, Lidl va faire trembler Dyson !

De nombreuses offres d’emplois

La suite après cette vidéo

Si Leclerc a récemment pris une grande décision pour voler au secours des Français, elle propose aujourd’hui un grand job dating. Le samedi 25 mars, une grande campagne de recrutement va être lancée par le leader de la grande distribution, dans 480 magasins.

La suite après cette publicité

Parmi les 7000 offres d’emplois à pouvoir dans les locaux de Leclerc, nous avons notamment des postes en tant que : hôtesse/hôte de caisse, préparateurs de commandes en entrepôt et en drive, mécaniciens automobiles, libraires, chargés de communication, bouchers ou encore, caristes. Des offres diversifiées correspondant à de nombreux profils !

>>>À lire aussi : Lidl annonce une excellente nouvelle avec le retour de ce robot phare !

Les coulisses de Leclerc

La suite après cette publicité

Comptant aujourd’hui pas moins de 140 000 salariés, Leclerc compte bien recruter de nouveaux profils. Pour participer à ce job dating, il suffit de se présenter à l’accueil d’un des magasins Leclerc dès le 25 mars prochain. Par la suite, un entretien d’environ dix minutes aura lieu. À savoir : le CV est facultatif.

Leclerc annonce emploi offre embauche

@Tumisu – Pixabay

En parallèle de cette action, Leclerc propose, le 25 mars, la visite des coulisses de ses magasins. Alors si vous souhaitez découvrir les dessous du leader de la grande distribution, c’est l’occasion ! Notons que la première édition de cet événement qui s’intitule La Grande Rencontre avait attiré près de 35 000 participants.

Alors, intéressé ? En attendant, si les prix des produits ne cessent d’augmenter dans les supermarchésdécouvrez la nouvelle idée du gouvernement : le panier anti-inflation !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Lidl s’attaque à Ladurée et Pierre Hermé avec ses macarons… un véritable régal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.