Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Les prévisions de Nostradamus pour 2023 sont tombées… Et elles ne sont pas très joyeuses…

Publié par La rédaction le 15 Nov 2022 à 9:29

Comme tous les ans, les nouvelles années font lieu et place à toutes les prédictions possibles et inimaginables. Pour autant, certains voyants ont parfois tendance à capter une audience énorme, à l’image, par exemple, de Baba Vanga. Mais attention, une autre voix est très souvent écoutée dès lors qu’il s’agit d’annoncer de grandes ou de graves choses pour la nouvelle année : celle de Nostradamus. Et malheureusement, pour 2023, les prédictions sont inquiétantes !

>>> À lire aussi : Baba Vanga : ses prédictions inquiétantes pour 2023

Nostradamus n’annonce rien de bon

Si, fréquemment, les prédictions indiquent des événements toujours plus loufoques, Nostradamus, à travers les siennes, semble pourtant bel et bien garder les pieds sur terre. Et pour cause… Pour 2023, les événements qu’il prédit ont le don de faire peur, tant ils pourraient s’avérer réels. En premier lieu, est notamment annoncée une nouvelle guerre mondiale qui verrait l’Europe… être particulièrement décimée.

Cet événement planétaire serait, d’ailleurs, l’occasion de voir la mort frapper de plein fouet celui qui, en 2022, n’a cessé d’effrayer l’Europe : Vladimir Poutine. Et si seulement Nostradamus s’arrêtait sur ce chemin… En effet, dans le même contexte, les États-Unis pourraient, quant eux, voir un conflit civil frapper l’entièreté de cet immense pays. De quoi rappeler les scénarios de la célèbre saga de films : American Nightmare.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « L’Occident n’est pas en mesure de diriger le monde » : Vladimir Poutine prêt à déclencher une guerre mondiale ?

mars photos

Nostradamus prédit que l’Homme marchera sur la planète Mars !

La planète Mars conquise ?

Outre les guerres mondiale et civile, Nostradamus prédit également qu’un autre personnage bien connu de la population mondiale pourrait, lui aussi, être amené à mourir. En l’occurrence, il s’agirait ni plus, ni moins, que du Pape François. Un événement qui, et ça n’est plus une surprise, ne survient que très rarement !

Enfin, Nostradamus voit l’Homme marcher pour la première fois sur la tant convoitée planète Mars. Un phénomène qui, à coup sûr, marquerait l’Histoire comme l’avait fait Neil Armstrong en marchant sur la Lune. Autant de prédictions pour lesquelles nous devons, dorénavant, attendre une seule et même chose avant de potentiellement les voir se réaliser : que l’année 2023 pointe le bout de son nez !

>>> À lire aussi : La NASA annonce le p*re pour notre planète d’ici très peu de temps… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.