Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il s’est chié dessus » : Emilano Martinez s’en prend encore à un des Bleus

Publié par Mia le 23 Déc 2022 à 15:19

Dimanche 18 décembre 2022, l’Argentine a remporté la finale de la Coupe du monde de football au Qatar. Un match France / Argentine historique qui s’est résolu sur une séance de tirs au but. Après leur défaite, les Bleus (et particulièrement Kylian Mbappé) étaient extrêmement déçus, détruits d’avoir été vaincu si prêts du but.

Et, les agissements insultants des Argentins après avoir obtenu leur trophée n’arrangent absolument pas les choses. Pour cause, l’équipe de Messi, et notamment le goal Emilano Martinez, passent leur temps à clasher les joueurs français publiquement. Le gardien de buts a d’ailleurs remis ça très récemment.

À lire aussi : Lionel Messi : Cette ultime offense qu’il veut faire à Kylian Mbappé au PSG

Les joueurs argentins multiplient les comportements insultants

Certes, l’Argentine a gagné la Coupe du monde 2022 face à la France. Cependant, personne ne s’attendait à un tel manque de respect de la part des Argentins face aux joueurs des Bleus. Rappelez-vous, l’équipe gagnante avait déjà eu des gestes obscènes lors de la réception de leur trophée. Des images retransmises mondialement sur lesquelles nous voyons Emilano Martinez, gardien argentin, « enc*ler » le trophée. Comme s’il disait « on vous la mise bien profonde les Français » .

Un comportement choc qui ne s’est pas arrêté là. Les actes des Argentins ont même encouragé les supporters à se moquer des Bleus, voire à les insulter. Peu de temps après, en Argentine, le joueur Kylian Mbappé a été représenté sur un cercueil en feu. Un pied de nez qui a profondément énervé le sportif.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
argentine Emilano Martinez france (1)

À lire aussi : « Je m’en tamponne » : Emmanuel Macron répond aux critiques sur son attitude avec les Bleus

Emilano Martinez s’attaque à un autre joueur de l’Équipe de France

Pire, Emilano Martinez est revenu à la charge encore plus récemment. Le gardien de but de l’Argentine s’est de nouveau attaqué aux Bleus en visant, cette fois, un autre joueur. Âgé de 30 ans, le gardien s’en est pris à Aurélien Tchouameni, un des joueurs qui a tenté le tir au but lors de cette finale. Un tir qu’il a malheureusement loupé, un échec qui a bien réjoui le gardien argentin. « Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement en jetant le ballon, en lui parlant et il a tiré à côté. Il s’est chié dessus » , a-t-il déclaré avec le sourire. Une nouvelle déclaration choc qui n’aide pas à apprécier Emilano Martinez.

Élu joueur le plus détesté par Adil Rami, défenseur qui évolue à Troyes, Emilano Martinez n’en a vraisemblablement pas fini avec les Bleus. C’est également lui qui a été aperçu en train de défiler avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. De multiples comportements insultants qui pourraient même couter à l’Argentine son titre de champion du monde de football. En effet, Cet acharnement d’Emiliano Martinez n’est pas vu d’un bon œil par le gouvernement français. Un député, proche d’Emmanuel Macron, souhaite d’ailleurs faire appel pour qu’on lui retire le trophée.

argentine Emilano Martinez france (1)

À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.