Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

France – Tunisie : Où regarder le 3e match de l’équipe de France ?

Publié par Mia le 30 Nov 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que la participation des Bleus à la Coupe du monde au Qatar ait fait jaser certaines personnes, dont des politiques, de nombreux supporters suivent leurs matchs avec assiduité. Et justement, ce mercredi 30 novembre, la France va affronter la Tunisie dans son troisième match de Coupe du monde. Où et quand regarder cette rencontre ? On vous dit tout.

À lire aussi : Coupe du monde : Un homme fait irruption sur la pelouse avec un drapeau arc-en-ciel (vidéo)

Où et quand voir le match France – Tunisie ce mercredi ?

Après cette grande annonce de Karim Benzema, l’équipe de France continue sur sa lancée, bien décidée à conserver son titre de championne du monde de football. Dans ce cadre, les Bleus vont bientôt jouer contre les Aigles de Carthage, un match très attendu par les supporters des deux équipes. Pour cause, si la France gagne ce match contre la Tunisie, son équipe arrivera première au classement. De son côté, la Tunisie a également autant de chances de se qualifier en 8ᵉ de finale, mais pour cela, l’équipe doit impérativement gagner face aux joueurs français.

Mais alors, où et quand regarder cette rencontre France – Tunisie ? Le match France – Tunisie sera diffusé ce mercredi 30 novembre 2022 à 16 heures pétantes, en direct sur TF1. Vous pourrez également retrouver la rencontre sur BeIN Sports 1, si vous êtes abonnés au service. Notez aussi, que d’autres sites de streaming dédiés au football sont susceptibles de diffuser le match.

france tunisie ou voir match (1)

À lire aussi : Bikini et décolleté : Qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

Les Bleus vont-ils garder leur titre de champions du monde de football ?

Un match France – Tunisie qui s’annonce épique pour les supporters des deux équipes, mais surtout pour les supporters des Bleus. Pour cause, championne du monde en 2018, l’équipe compte bien préserver son titre. Et d’ailleurs, tout le monde commence à croire en cette nouvelle victoire des joueurs français.

En effet, il semble que la France soit la grande favorite des sponsors cette année, et ce, depuis le top départ de cette Coupe du monde au Qatar. Avant leurs premiers matchs, peu de monde dans le monde du sport disaient que les bleus allaient garder leur titre de champions. Sans N’Golo Kanté, Paul Pogba et Karim Benzema, il est vrai que cette compétition s’annonçait mal pour les Français.

Mais, après une victoire contre les Socceroos avec un score de 4-1 puis une victoire contre le Danemark (2-1), cette rencontre France – Tunisie s’annonce déjà sous le signe du succès pour les b-Bleus. À voir durant le match, rappelons que les Tunisiens sont également en bonne voie dans cette Coupe du monde.

À lire aussi : Zoe Cristofoli, Erika Choperena, Jordan Ozuna : Qui sont les compagnes des joueurs de l’équipe de France ?

0