Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Disparition d’un célèbre footballeur français à 72 ans

Publié par Mia le 29 Déc 2023 à 20:04

Après la disparition de ce célèbre sportif à seulement 22 ans, nous venons d’apprendre la perte de l’ex-international français François Bracci à 72 ans. Il a également été capitaine de l’OM.

A lire aussi : Michael Schumacher : Dix ans après l’accident, son frère donne des nouvelles inquiétantes

L’ex-footballeur François Bracci a perdu la vie à 72 ans

Peu de temps après avoir perdu cette ancienne star de la NBA, le monde du sport est à nouveau en deuil. Pour cause, l’ex-footballeur François Bracci a perdu la vie à 72 ans.

Il est mort des suites d’une maladie ce jeudi 28 décembre 2023. L’arrière gauche était un joueur essentiel de l’Olympique de Marseille auprès duquel il a gagné le championnat de France de 1972.

« François Bracci s’en est allé. 3ᵉ joueur le capé de l’histoire olympienne, l’ancien international français s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 72 ans. L’Olympique de Marseille adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a écrit l’OM sur les réseaux.

François Bracci

A lire aussi : Un célèbre sportif hospitalisé en urgence après avoir été poignardé

Un joueur français de talent très reconnu dans le monde du sport

Sélectionné 18 fois en équipe de France, le joueur a aussi participé à la coupe du monde qui a eu lieu en Argentine en 1978.

Mais ce n’est pas tout, l’international français a aussi joué auprès de plusieurs autres clubs comme le RC Strasbourg, les Girondins de Bordeaux et le FC Rouen.

Sa disparition laisse un goût amer chez tous les joueurs qui ont partagé son terrain. Il rejoint les sportifs disparus cette année 2023, comme Raphael Dwamena.

A lire aussi : Disparition de Mohamed Henni : accident, décès, prison… les internautes s’affolent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.