Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi : Ses relations avec le PSG au plus mal ?

Publié par FJ le 15 Nov 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe cet été. Lionel Messi a fait son arrivée au PSG après une fin de contrat avec le Barça. Mais selon certains médias espagnols, les relations pourraient commencer à se tendre entre l’Argentin et le club parisien.

lionel messi agace psg

>>> À lire aussi : PSG : Lionel Messi déjà prêt à rompre son contrat ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une arrivée remarquée

C’est sans aucun doute le plus grand transfert que le football n’ait jamais connu. Cet été, après 20 ans de bons et loyaux services, Lionel Messi annonçait qu’il quittait le Barça. En effet, depuis quelques mois, le club et le footballeur n’étaient plus en accord, notamment au niveau des salaires.

Il a donc décidé de quitter le club et évidemment tout le monde se demandait où il allait aller. Et après plusieurs jours de suspens, Lionel Messi a décidé de signer au PSG.

Et depuis son arrivée, le joueur argentin se fait évidemment remarquer sur le terrain. Mais pas seulement. Selon les informations de certains médias espagnols, le footballeur commencerait déjà à agacer en interne.

>>> À lire aussi : Lionel Messi : Le somptueux palais où il pourrait habiter avec sa famille

Lionel Messi commence à agacer au PSG

En effet, après avoir signé Lionel Messi, les dirigeants du PSG s’attendaient à un joueur plus en forme que jamais. Mais malheureusement, les performances ne sont pas au rendez-vous.

Lionel Messi n’a pas encore brillé par ses performances, ce qui les inquiète visiblement. D’autant plus que Lionel Messi n’est pas encore installé à Paris puisqu’il vit à l’hôtel et cette situation pèserait sur son moral. Lionel Messi arrive souvent en retard à l’entraînement mais en rate également beaucoup. Et pour cause, il fait de nombreux aller-retour en Argentine afin d’assurer ses contrats avec son pays natal.

>>> À lire aussi : Lionel Messi : son sosie accusé d’avoir usé de sa ressemblance pour avoir couché avec 23 femmes

0