Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Les légendes Messi et Ronaldo vont à nouveau s’affronter, le match crée l’événement !

Publié par Victor Adan Vergara le 18 Jan 2023 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux légendes du football que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vont s’affronter pour (peut-être) leur dernier face à face. L’Argentin représentera le PSG. Cristiano Ronaldo sera le capitaine de la sélection des meilleurs joueurs d’Al-Nassr et Al-Hilal.

À lire aussi : Cristiano Ronaldo : rien ne va plus avec Georgina Rodriguez… La rupture serait proche

Ronaldo et Messi pour (peut-être) un dernier match

Les fans de football le voulaient. Ils vont l’avoir ! Ce choc entre Ronaldo et Messi, tout fraichement champion du monde, aura lieu jeudi 19 janvier à 18h, à Riyad. Le PSG compte diffuser le match en direct sur ses réseaux sociaux. Bein Sports est également le diffuseur de cette rencontre amicale (mais passionnante).

À 37 ans, le Portugais figure dans la sélection des meilleurs joueurs d’Al-Nassr et Al-Hilal. En tant que capitaine, Ronaldo tentera de mener ses hommes à la victoire face au PSG de Lionel Messi (35 ans). À noter que la légende du Real Madrid, qui a signé un contrat très juteux avec Al-Nassr, n’a pas pu jouer sous le maillot de sa nouvelle équipe depuis son arrivée. En effet, il était sous le coup d’une suspension de deux matchs datant de son temps à Manchester United. Une fin qui a d’ailleurs été un peu chaotique avec le club mancunien.

cristiano ronaldo al-nassr arabie saoudite football

À lire aussi : Lionel Messi en possession d’un faux trophée ? La révélation choc qui vient d’être dévoilée

Un riche saoudien achète une place à 2.4 millions d’euros !

Pour promouvoir le match, Turki al-Sheikh, conseiller de la Cour royale saoudienne et président de l’Autorité générale du divertissement, a publié une vidéo où l’on voit Ronaldo recevoir son brassard de capitaine.

De l’autre côté, on ne sait pas encore si Christophe Galtier décidera de titulariser Lionel Messi. En effet, un match de Coupe de France et de grosses échéances arrivent dans les prochains jours. Quoi qu’il arrive, Turki al-Sheikh compte bien tout faire pour que ce face à face Ronaldo / Messi soit un événement. Il a d’ailleurs lancé une vente aux enchères caritative.

Une place a été mise en vente à 245 000 euros. Le prix a grimpé, grimpé, grimpé et atteint les 2.4 millions d’euros. Il faut dire que ce n’est pas n’importe quelle place. Une place VIP avec accès aux vestiaires et séances photos avec les joueurs.

ronaldo messi football légendes psg al-nassr

C’est un magnat saoudien qui a obtenu cette place. Fan de foot, il n’a pas hésité à surenchérir afin de voir de très près ses idoles : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

À lire aussi : Après sa présence remarquée à la Coupe du Monde, Miss Croatie a été draguée… par plusieurs footballeurs !

0