Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

MMA : un combattant détruit son adversaire à coups de chaise lors d’une conférence de presse (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 06 Nov 2022 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le MMA est, sans conteste possible, un sport très virulent. En effet, alors que dernièrement un catcheur a coupé son adversaire au visage avec une roulette à pizza, lors d’une récente conférence de presse, le combattant du MMA, Satoru Kubota, s’est emporté contre son adversaire de BreakingDown 6, Adoribu Masao. Regardez la violente altercation ci-dessous.

>> À lire aussi : Bagarre dans un fast-food : les clients se battent pour des nuggets gratuits

Un combattant MMA s’emporte contre son adversaire lors d’une conférence de presse

Vous vous souvenez certainement de cette scène incroyable où une employée de supermarché a maintenu une biche au sol telle une catcheuse, vous n’êtes pas près d’oublier la séquence que vous avez découverte en vidéo ci-dessus. Cette fois, vous avez pu voir Kubota et Masao lors de leur promotion BreakingDown, une série unique d’émissions dans lesquelles les participants essaient d’impressionner le public.

Mais visiblement, lors de cette conférence, quelque chose que Masao a dit à Kubota a déclenché sa colère plus vite que prévu. Tout à coup, Kubota a attrapé une chaise et a chargé Masao sur scène, le frappant en pleine tête et le blessant à l’œil.

>> À lire aussi : Banderole LGBT arrachée, bagarre dans le stade : Les supporters de l’OM sèment la pagaille après le match (Vidéo)

MMA : un combattant détruit son adversaire à coups de chaise lors d'une conférence de presse

La conférence de presse se poursuit après la bagarre

Alors que l’on découvrait dernièrement qu’une mère de famille a arrêté un voyeur en utilisant son talent pour le catch, on apprend qu’avant que la bagarre n’éclate à cette conférence de presse, Masao avait donné à Kubota une bague LED et l’avait embrassé sur la joue.

Étonnamment, la conférence de presse s’est poursuivie après la bagarre. Et on découvre même que Masao a ensuite aidé à empêcher d’autres altercations physiques de s’aggraver. Par contre, impossible de savoir si Kubota a été autorisé à rester présent à la conférence de presse suite à l’incident.

>> À lire aussi : Des parents se bagarrent à l’arme blanche devant l’école de leurs enfants le jour de la rentrée

0