Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Nouveau coup dur pour l’Équipe de France : un joueur déclare encore forfait !

Publié par Lucas Obin le 16 Nov 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les galères s’enchainent les unes après les autres au sein de l’Équipe de France de football. Après les forfaits annoncés bien à l’avance de Paul Pogba ou encore de N’Golo Kanté, et celui, à la dernière minute, de Presnel Kimpembe, Didier Deschamps doit, encore une fois, composer avec la blessure totalement imprévue d’un des Bleus. Blessé ce mardi 15 novembre en plein entrainement, Christopher Nkunku a donc dû laisser sa place dans le groupe. Il est même d’ores et déjà remplacé…

>>> À lire aussi : Équipe de France : Nouveau coup dur à une semaine de la Coupe du monde

Coup dur pour l’Équipe de France

La préparation n’était déjà pas la plus optimale, à la base, mais avec de tels rebondissements, l’Équipe de France n’a probablement qu’une hâte : que la Coupe du Monde commence. Chaque jour, Didier Deschamps et les Bleus prient pour qu’aucun joueur ne se blesse de manière inopinée. Et pourtant, un Français a été contraint, ce mardi 15 novembre, de laisser tomber ses coéquipiers.

Alors que l’entrainement battait son plein, Christopher Nkunku, un attaquant, reçoit un mauvais coup au niveau du pied. Son genou, lui, subit une vilaine torsion et le constat, quelques heures plus tard dans la soirée, est sans appel : il souffre d’une grave entorse. Alors, forcément, pour l’Équipe de France, la douche a été très froide.

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

equipe de france christopher nkunku attaquant forfait

Christopher Nkunku a déclaré forfait…

Didier Deschamps fait vite venir un nouveau joueur

Pour Didier Deschamps, la déception est vite remplacée… par la réflexion. À une semaine de l’entrée en lice de l’Équipe de France dans la Coupe du Monde au Qatar, il ne fallait donc pas trainer. Ce mercredi 16 novembre, le sélectionneur a ainsi fait appel à un nouvel attaquant, déjà sélectionné avec les Bleus il y a quelques semaines : Randal Kolo Muani.

Blessure et problèmes personnels de Paul Pogba, polémiques autour de Kylian Mbappé ou encore incertitude quant à la santé physique de Karim Benzema : l’Équipe de France aura tout connu avant cette Coupe du Monde. Le pire… pour vivre le meilleur à nouveau ?

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : son salaire astronomique au PSG dévoilé, c’est le plus gros contrat de l’histoire du football

0