Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : Lionel Messi violemment hué au Parc des Princes

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2023 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lionel Messi, l’attaquant vedette du PSG, a été accueilli par un chœur de huées de ses propres supporters alors qu’il entrait sur le terrain du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Ces protestations interviennent au moment où le joueur traverse une semaine particulièrement difficile avec son club.

>> À lire aussi : Neymar et Messi au PSG, c’est bientôt la fin ?

L’avenir de Messi avec le club PSG

La suite après cette publicité

Ce dimanche, lors de l’annonce de son nom au Parc des Princes, Lionel Messi a été accueilli par un mélange de huées et d’applaudissements de la part du public, qui semble largement contre l’idée qu’il prolonge son contrat en fin de saison avec le PSG. Et malheureusement, sa prestation de ce 19 mars n’a pas aidé pas à regagner le soutien de ses fans.

En effet, le club parisien a subi une défaite 0-2 face à Rennes. Et Lionel Messi a eu une performance mitigée, montrant certaines fois des éclairs de génie, mais faisant aussi quelques erreurs. La déception des supporters était palpable.

Et pour ne pas arranger les choses, après le coup de sifflet final, la superstar argentine n’a même pas pris la peine de saluer les supporters… Un geste qui n’a fait qu’alimenter le feu des critiques croissantes de la performance de Messi. Mais aussi et surtout de son adéquation avec l’équipe.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’Argentine insulte Mbappé, Messi s’exprime enfin !

©TF1

De nombreux supporters réclament son départ

D’autant plus que comme le confirment nos confrères de L’Équipe, le PSG surveille de près la réaction des fans. Et selon certaines rumeurs, il se pourrait donc que le club envisage de se séparer de Messi, alors que des négociations sont en cours pour prolonger son contrat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Au cours des derniers jours, d’autres rumeurs ont circulé sur diverses plateformes concernant l’intérêt potentiel des clubs saoudiens pour le joueur. Reste désormais à voir ce que l’avenir réserve à Messi et au PSG.

>> À lire aussi : Les légendes Messi et Ronaldo vont à nouveau s’affronter, le match crée l’événement !