Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : des supporters s’en prennent physiquement à ce joueur du club en pleine rue (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 19 Mar 2022 à 10:02

Si beaucoup de supporters en ont après Neymar ou Messi, Layvin Kurzawa a lui aussi payé les frais de l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. C’est à la sortie du Camp des Loges que le latéral gauche du PSG a été pris à partie par des supporters houleux. La tension est à son comble dans la vidéo.

>>> À lire aussi : PSG : un journaliste s’emporte et insulte violemment Neymar en direct

Kurzawa pris à partie par des supporters houleux

Si les supporters n’oublient toujours pas le goût amer de la défaite du PSG en Ligue des Champions, visiblement, ils ne pardonnent pas non plus. Neymar, Messi, même Layvin Kurzawa qui n’a pas joué lors du match contre le Real Madrid en huitième de finale, s’est fait méchamment recadrer par les ultras du PSG. C’est lors d’une sortie du Camps des Loges (centre d’entraînement du Paris Saint-Germain) ce mercredi, que des supporters houleux l’ont approché pour le verbaliser.

La tension monte rapidement avec le joueur du PSG, qui ouvre la portière de sa voiture pour pouvoir se confronter aux fans. On peut clairement les entendre crier : « Dégage du PSG ! Dégage du club » , si Kurzawa chauffé à bloc cherche à en découdre avec eux, il choisit cependant de se retenir. Un sang-froid que devrait prendre en exemple certains supporters du club de la capitale.

Une prolongation au PSG qui a fait jaser !

Si des joueurs comme Kylian Mbappé ou Angel Di Maria risquent de quitter le club cet été, Layvin Kurzawa ne sera pas sur le départ étant donné que le club a renouvelé son contrat. L’international Français, a, en effet, été prolongé en 2020 jusqu’en juin 2024 avec un salaire annuel de 4 millions d’euros. Si sa prolongation a fait polémique, c’est parce que ça fait un moment que le joueur ne joue plus. Il n’a joué que neuf minutes lors du Trophée des champions perdu (1-0) face au LOSC le 1er août dernier et n’est apparu qu’à deux reprises en Ligue 1.

Le joueur n’avait d’ailleurs pas caché sa surprise lors d’un entretien avec Le Figaro : « On y a tous cru. Moi-même, j’ai été surpris ! Dans le foot, comme dans la vie, ça va vite » .

>>> À lire aussi : Ander Herrera : le joueur du PSG apparaît le visage tuméfié sur son compte Instagram (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.