Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Thierry Henry se prend une gifle par un fan dans un lieu public (vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 04 Mar 2022 à 6:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actuel consultant de Prime Video a fait une rencontre des plus inattendue ce mardi 01 mars. Alors qu’il s’engage à prendre une photo avec un fan dans un lieu public, ce dernier va lui assigner une gifle sans vraiment prendre conscience de ses actes. Il faut dire que ça n’a pas plus à l’ancien champion du monde de 98. Découvrez la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Quand Kylian Mbappé évoque le talent de Ben Arfa au micro de Thierry Henry : les internautes en redemandent ! (vidéo)

Thierry Henry giflé ? La vidéo buzz

Depuis le début de la nouvelle saison, les fans ont eu le plaisir de retrouver l’ancien joueur d’Arsenal sur la plateforme de Prime Video, dans laquelle il commente certains matchs de football. Un travail acclamé par beaucoup tant ses remarques et ses commentaires de matchs sont cohérents. Il est également sur CBS, les soirs de Ligue des champions. Lors du choc PSG vs Real Madrid, il avait notamment fait rire la galerie suite au but de Kylian Mbappé à la dernière minute de la rencontre. Sa réaction était plus qu’hilarante.

Mais le joueur garde quand même son caractère de champion et n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Dès qu’on lui manque de respect, il peut partir au quart de tour. Et ce fan a « failli » en payer les frais. Sur cette vidéo devenue rapidement virale sur TikTok, on peut voir Thierry Henry approcher un fan pour qu’ils puissent faire une photo ensemble. Mais alors qu’ils sont en plein lieu public, le fan va lui administrer une petite gifle, totalement imprévisible.  Son attitude improbable a créé le malaise avec l’ancien joueur du ballon rond. On peut l’entendre dire : « La gifle non, coupez je vais le frapper, boire c’est pas bon » .

Les internautes soutiennent l’ancien joueur de foot

De nombreux fans du joueur n’ont pas manqué d’apporter leur soutien et de réagir face à cette surprenante altercation : « Respect Mr HENRY, on aurait fait encore une polémique de plus si il y avais une réaction. Bravo a notre titi international » , déclare un internaute. « Comment on peut se permettre de toucher le king ? » , lance un fan, tandis qu’un autre écrit : « Il prend quand même la photo… respect titi » .Acclamé pour son sang-froid, il a conquis le cœur de ses supporters.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Ce nouveau lieu choisi pour la finale de la Ligue des Champions va vous surprendre 

0