Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Après la polémique du tatouage raciste, Bastos surpris en train de claquer un autre candidat ?

Publié par Mia le 07 Juin 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le candidat de téléréalité Bastos a fait sa grande arrivée dans l’émission Love Island sur W9. Un retour à la télévision très critiqué par les téléspectateurs.

Publicité

Mais, son apparition dans le show a été brève. Pour cause, il a été viré du programme à cause d’un « geste déplacé » envers un autre participant.

A lire aussi : Love Island : Delphine Wespiser reprend le flambeau de Nabilla, qu’a-t-elle pensé de la starlette à la présentation ?

Bastos écarté de l’émission Love Island suite à un « geste déplacé » ?

Publicité

Après avoir fait scandale à cause de son tatouage jugé raciste, Bastos a de nouveau fait parler de lui sur la toile.

La raison ? Le jeune homme de 30 ans aurait été surpris en train de claquer un candidat de Love Island, émission à laquelle il participe en ce moment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, dans un extrait publié sur les réseaux par la chaîne de télévision, nous pouvons voir Bastos révéler son départ de l’émission à ses camarades.

Publicité

Le jeune candidat de téléréalité aurait été épinglé par la production après avoir donné une petite claque à Issam, autre participant de Love Island. « Un geste déplacé » , selon W9.

« Il est temps pour moi de quitter cette aventure. Je n’ai pas respecté les règles de Love Island » , a-t-il déclaré face aux autres candidats.

« Mon geste a dépassé tout ce que j’espère de moi. Toutes mes attentes vis-à-vis de moi. Je ne suis pas fier de moi. Je te présente mes excuses » , a ajouté Bastos.

Publicité
love island bastos (1)

A lire aussi : « Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)

Le candidat de téléréalité tente de se dédouaner sur les réseaux

Publicité

Celui qui gagne une fortune pour ses posts sur les réseaux a tenté d’expliquer son geste à ses abonnés, après avoir été écarté du programme.

« Je lui ai collé une baffe, cela n’aurait pas dû être à moi de le faire, mais à sa maman, bien avant » , a indiqué Bastos dans un live.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je me suis défendu auprès de la production, Issam m’a claqué la porte plusieurs fois dans la gueule, mais cela n’était pas à la hauteur de ma réponse. Donc c’est moi qui étais en tort » , a explicité Bastos.

Publicité

Selon le jeune homme, Issam s’est ensuite plaint à la production. « Il a dit qu’il avait peur de moi et qu’il se sentait menacé. Il a même appelé son avocat » , a expliqué Bastos à ses abonnés.

« C’était juste une petite claque humiliante, il n’avait même pas une trace sur le visage » , assure le principal concerné.

A lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.