Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On ne ressemble pas à ça » : Maddy Burciaga taclée par une ancienne miss après son accouchement

Publié par Victor Adan Vergara le 05 Oct 2022 à 22:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 septembre, Maddy Burciaga a donné naissance à son premier enfant. L’occasion de poster une photo d’elle post-accouchement. Une photo où la star de téléréalité ne semble pas du tout fatiguée. L’occasion pour Rachel Legrain-Trapani de donner son sentiment sur le cliché !

À lire aussi : Maddy Burciaga enceinte : elle balance sur sa sexualité avec Benjamin Samat

Maddy Burciaga partage sur ses réseaux son accouchement

Quelques jours avant son accouchement, Maddy Burciaga, star de téléréalité révélée par l’émission Qui veut épouser mon fils ?, s’exprimait sur les réseaux. Elle a dit : « Je suis fatiguée, je suis malade. Je crois que j’ai chopé une angine depuis quelques jours, ça empire et je ne peux pas prendre grand-chose comme je suis enceinte » .

Ce vendredi 30 septembre, Maddy Burciaga a finalement donné naissance à un petit garçon nommé Andrea. Enfant qu’elle a eu avec Benjamin Samat, star de l’émission Les Marseillais. Un accouchement qui s’est vraisemblablement passé sans problème à la maternité de Dubaï. Peu après, l’influenceuse annonce la nouvelle à ses abonnés avec une photo. Sur ce selfie, on peut apercevoir le petit Andrea dans les bras de Maddy sur lit d’hôpital, la jeune femme semble toute pimpante. Maquillée, cheveux parfaitement placés, lumineuse, la jeune maman ne parait pas marquée par l’accouchement.

Maddy Burciaga après son accouchement
Maddy Burciaga après son accouchement

Très rapidement, l’annonce et la photo font le tour des réseaux. La photo, accompagnée de la phrase « Le plus beau jour de notre Vie » , récolte plus d’un million de « j’aime » sur Instagram. Les images ont tout d’abord fait réagir l’humoriste Laura Calu. Sur son Instagram, elle compare les photos d’accouchement de Maddy et les siennes. Un parallèle flagrant qui interroge le rapport des femmes à leur propre corps.

À lire aussi : « J’ai vu ma vie en train de s’effondrer » : Benjamin Samat et Maddy Burciaga victimes d’un terrible incendie

Rachel Legrain-Trapani réagit aux photos

L’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani a, elle aussi, réagi aux clichés de Maddy. La Miss France 2007 est la mère de deux enfants. Elle connait donc l’accouchement. La femme de 34 ans n’a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche. Elle a réagi aux photos : « On ressemble pas à ça dans la vraie vie, et c’est normal » .

Elle dévoile alors une photo d’elle sans filtre sur le lit d’hôpital juste après son accouchement. La phrase « On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité » , eut-on lire en description de la photo.

L’ex-reine de beauté partage ensuite un cliché d’elle, pris 3 jours après l’accouchement. Elle y inscrit « fatigue +++ » , « cheveux pas lavés » et « bidou qui dégonfle tout doucement » . En postant ses photos, la Miss France a souhaité retirer une pression aux femmes et rappeler l’importance de ne pas se fier à la perfection perpétuelle des influenceuses sur les réseaux sociaux.

Rachel Legrain-Trapani après accouchement
Story Instagram de Rache Legrain-Trapani en réaction à la photo de Maddy Burciaga

Même si elle n’a pas l’habitude de répondre aux critiques, Maddy Burciaga a tout de même réagi. Dans sa story, elle écrit : « No makeup, no filtre, jalousie de certaines à toujours vouloir critiquer les autres » .

À lire aussi : Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard enfin fiancés ? Le candidat balance tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.