Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maddy Burciaga enceinte : elle balance sur sa sexualité avec Benjamin Samat

Publié par Romane TARDY le 02 Août 2022 à 22:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, Maddy Burciaga et Benjamin Samat annonçait qu’ils allaient bientôt être parents. Le jeune couple, qui s’est marié récemment, partage alors avec ses abonnés autour de cet événement. Maddy, notamment, aime parler de sa grossesse et sous tous les aspects. En effet, sans tabou, elle a évoqué le sujet de sa sexualité avec Benjamin pendant ses 9 mois. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Maddy enceinte : Un troisième trimestre de grossesse compliqué

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont un couple phare des Marseillais. S’ils ont décidé d’arrêter l’émission, c’est pour se consacrer à leur vie personnelle. Habitant désormais à Dubaï, ils sont sur le point de fonder leur propre famille.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

Le couple, actuellement en vacances, attend son petit garçon avec impatience. Ils partagent sur leur réseau toutes les étapes de la grossesse : échographie, baby shower…

La grossesse de la jeune femme semble d’ailleurs plutôt bien se dérouler.  « Le deuxième trimestre s’est hyper bien passé. Juste des petites douleurs ligamentaires qui sont passées avec du Doliprane et un ostéo » , racontait-elle sur Youtube.

Toutefois, la dernière partie s’annonce plus difficile : « Dépassé les six mois, on rentre dans un tournant. J’ai des douleurs au dos, des douleurs dans les jambes, les jambes gonflées et lourdes, le nerf sciatique, des impatiences la nuit » . La jeune femme ajoute avoir « constamment chaud et j’ai mon ventre qui me tire tellement depuis quelques jours, vraiment j’ai l’impression qu’il est en train de pousser, pousser ! » . Son bébé semble avoir la bougeotte.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

Une sexualité et une libido différentes

Maddy a aussi décidé de laisser ses fans lui poser des questions et certains ne se sont pas gênés pour aller sur des sujets osés. En effet, la jeune femme a été interrogée sur sa vie sexuelle pendant sa grossesse.

La candidate de télé-réalité a finalement répondu sans tabou dans une vidéo Youtube. « On va parler français. Je sais que cette question est beaucoup revenue, donc je vais essayer de développer un maximum. Même si pour certains, c’est un sujet un peu tabou. Moi, je vais aller dans le vif du sujet » , a-t-elle commencé par répondre. « Personnellement, je n’ai aucun souci à avoir des rapports pendant ma grossesse » , a tout simplement affirmé la jolie blonde. Elle a même ajouté que ce n’était pas du tout interdit et que c’était même « recommandé » .

La femme de Benjamin a toutefois eu quelques doutes au départ : « Au début, on se demande si on ne va pas faire mal à bébé » . Elle en a profité pour donner un petit conseil : « Évidemment, Il ne faut pas y aller comme des brutes. Ça, on le garde pour après ou pour avant. On est limité, on ose moins, on a tendance à faire attention » .

Au final, Maddy met en avant une sexualité de femme enceinte accomplie : « Ça reste tout autant un kif, mais c’est différent. En tout cas, ça ne m’a pas refroidi, on se fait plais’ quoi ! » .

Maddy a-t-elle raison ?

En effet, d’un point de vue médical, les rapports sexuels ne sont pas interdits pendant la grossesse et n’augmentent pas le risque de fausse couche. Anatomiquement, il n’est normalement pas possible de blesser le bébé pendant un rapport car il est protégé par la cavité amniotique. De même, l’orgasme peut provoquer des contractions utérines mais elles sont sans conséquence sur la grossesse (sauf si l’accouchement est prématuré).

Toutefois, il faut surtout adapter les positions notamment avec le ventre qui grossit progressivement. Vous pouvez également être touché par une sécheresse vaginale : n’hésitez pas à opter pour du lubrifiant. Et si vous avez le moindre doute, parlez-en à votre gynécologue.

0