Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kim Glow a accouché de son premier enfant : un tendre cliché dévoilé

Publié par FJ le 15 Nov 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Glow a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 13 novembre 2023. La candidate de télé-réalité découverte dans les Marseillais a annoncé une très grande nouvelle.

La suite après cette publicité

En effet, elle a accueilli son premier enfant, une petite fille. L’occasion pour Kim Glow de dévoiler une tendre photo avec sa fille et de lui faire une sublime déclaration d’amour.

kim glow annonce naissance premier enfant
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Kim Glow, une candidate de télé-réalité souvent controversée

Kim Glow fait partie intégrante des candidates de télé-réalité et ce, depuis plusieurs années maintenant. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à plusieurs émissions, à l’instar des Marseillais, mais aussi dans les Anges de la télé-réalité, émission dans laquelle elle s’est fait remarquer pour ses nombreux coups de gueule.

Mais si Kim Glow a tant fait parler d’elle, c’était pour ses prises de position controversées sur différents sujets comme le vaccin contre le Covid-19. Dernièrement, elle a fait une annonce qui a surpris tout le monde en annonçant qu’elle attendait son premier enfant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Anaïs Camizuli « défigurée » : Elle a été victime d’une violente agression par un homme

Elle dévoile une tendre photo de sa fille

Une grossesse qu’elle a tenu à partager avec ses nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux. Elle n’hésitait pas à partager des clichés de la chambre de sa fille, mais aussi de son ventre qui grossissait à vue d’œil.

La suite après cette publicité

Et ce lundi 13 novembre 2023, elle a annoncé une grande nouvelle : l’arrivée de sa petite fille. Sur Instagram, elle a dévoilé son accouchement par le biais d’une adorable photo avec son enfant qu’elle a accompagné d’une belle légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

La suite après cette publicité

« Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible […] C’est à cet instant magique que j’ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie. Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir. À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour, et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. Bienvenue dans ce monde mon amour tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert ».

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.