Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Le karma s’occupera de sa fille » : le bébé de Giuseppa Ciurleo menacé, elle sort les griffes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Mar 2023 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement très remontée suite à un commentaire odieux d’un détracteur, Giuseppa Giurleo est sortie de ses gonds. La compagne de Paga, enceinte de son premier enfant, a poussé un violent coup de gueule.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Comment c’est arrivé ? » : enceinte de 5 mois, Giuseppa Ciurleo s’étonne de sa prise de poids

Récemment, Hilona Gos a fait des révélations fracassantes sur son histoire passée avec Julien Bert. C’est en effet la nouvelle affaire qui secoue le milieu de la télé-réalité. La raison ? L’influenceuse a confié avoir été victime de violences de la part de son compagnon de l’époque. De plus, ce dernier passait son temps à la rabaisser. Il s’agissait sans nul doute d’une relation toxique. Malgré tout, le principal incriminé a tenu à donner sa version des faits. Depuis, les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux. En revanche, c’est silence radio du côté de Giuseppa Ciurleo.

Giuseppa et Paga
Giuseppa et Paga @ Instagram
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Giuseppa Ciurleo prise à partie par un internaute

À l’instar Mélanie Orl ou encore Illan Castronovo, Mélanie Dedigama a réagi aux accusations de Hilona Gos envers Julien Bert. Beaucoup attendaient la prise de position de Giuseppa Ciurleo sur cette affaire. Toutefois, la chérie de Paga tardait à afficher publiquement son soutien à sa copine. De quoi agacer plus d’un. Un internaute en particulier a fait parler de lui. Ce dernier s’est en effet saisi de son compte Instagram pour dépeindre un piètre tableau de la jeune femme de 21 ans. Pour ne rien arranger, il s’est permis de menacer le petit être qui grandit en elle.

« La honte ! Soi-disant une ‘amie’ de… Mais même pas un message en story pour la soutenir publiquement comme d’autres ont pu faire. Du Giuseppa tout craché du haut de son âge, pas de couille, elle ouvre sa gueule que pour du fric ou des séquences, mais quand il faut parler de sujet réel, y’a plus personne. Le karma s’occupera de sa fille, j’imagine »

À lire aussi : « Je commençais à avoir des palpitations » : Paga des Marseillais hospitalisé après la consommation de cette boisson

La suite après cette publicité

« Bande de m*rde »

Ces propos acerbes ne sont pas passés inaperçus. Celle qui a fait ses débuts dans La Villa des Cœurs Brisés 6 n’a en effet pas tardé à répliquer. S’attaquer à la star de télé-réalité, c’est une chose, mais s’en prendre à son bébé, c’est intolérable. Hors d’elle, la future mère de famille s’est exprimée dans une story publiée sur son compte Instagram.

Giuseppa Ciurleo s'énerve
Giuseppa Ciurleo @ Instagram
La suite après cette publicité

Dans la foulée, Giuseppa a tenu à mettre sur les points sur les i. L’ex de Simon Castaldi a fait savoir qu’elle n’a de comptes à rendre à personne. Continuant sur sa lancée, la belle blonde a expliqué que si elle souhaite apporter son soutien à une personne, elle préfère le faire en privé. La compagne de Paga est au courant de l’affaire Hilona Gos/Julien Bert et ses rebondissements. Toutefois, elle ne souhaite pas pour l’instant s’exprimer publiquement sur le sujet.

« (…) Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi. Arrêtez de m’insulter, je n’ai rien fait moi ok ! Je dirais que vous n’êtes pas mieux, vous, les personnes me souhaitent du mal à ma fille et moi sous prétexte que je n’ai pas fait une Story… Les messages privés existent pour nous aussi bande de merde et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux »

À lire aussi : Alix Desmoineaux : accusée d’avoir menti, elle atomise Illan Castronovo et c’est humiliant