Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Elle a refait son nez » : Maeva Ghennam accusée de mentir sur son hospitalisation, une nouvelle chirurgie cachée ?

Publié par Lou Tabarin le 13 Mai 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des internautes ont remarqué un détail intriguant dans les dernières stories de Maeva Ghennam. Ils pensent que la candidate de télé-réalité a subi une énième opération de chirurgie.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est une adepte de la chirurgie esthétique, et elle ne s’en cache pas. Elle s’est d’ailleurs récemment exprimée pour défendre son chirurgien Benjamin Azoulay face aux polémiques qui l’accablent. Depuis sa première apparition à la télévision en 2018 dans Les Marsellais : Australia, la jeune femme a bien changé. Elle comptabilise plusieurs opérations à son actif, dont des injections au visage, une augmentation mammaire, un Brazilian But Lift, même un rajeunissement du vagin !

Prise en flagrant délit de mensonge ?

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam était au plus mal à cause d’une infection à l’oeil. Elle a même dû être hospitalisée deux jours. Une fois de sortie, l’influenceuse s’est empressée de refaire des stories. Les internautes ont alors remarqué quelque chose d’anormal.

D’habitude si coquette, la jolie brune cachait le bas de son visage avec un masque. Plus tard, Maeva Ghennam s’est filmé le visage découvert, mais avec un filtre trompeur. Cependant, elle n’a pas pu cacher une minuscule cicatrice située en dessous du nez.

Les internautes ont fait le rapprochement entre sa récente hospitalisation et cette cicatrice. Ils affirment que Maeva Ghennam a de nouveau eu recours à une rhinoplastie. Mais pourquoi ne s’exprime-t-elle pas sur le sujet ?

Maeva Ghennam indécise sur la chirurgie

S’il s’agit bien d’une cicatrice liée à une opération de chirurgie, il pourrait s’agir d’un lifting des lèvres. Cette pratique consiste à réduire la différence entre la bouche et le nez, en laissant une petite cicatrice sous le nez. Maeva Ghennam voudrait-elle en finir avec les injections aux lèvres ?

Une chose est sûre, Maeva Ghennam commence à se poser des questions sur ses opérations de chirurgie esthétique. Elle a d’ailleurs créé la polémique à cause d’une grosse maladresse, alors qu’elle s’exprimait sur ses fesses qu’elle juge trop grosses.

Maeva fesses

« Je n’aime plus mes fesses, je trouve ça vulgaire. J’ai envie de les enlever » , confiait-elle dernièrement sur Snapchat. On y est : les fessiers XXL ne sont plus à la mode. Même Kim Kardashian est passée sur le billard pour se les faire réduire. Ne vous étonnez donc pas si vous remarquez bientôt un changement sur le corps de Maeva Ghennam.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0