Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Pour maigrir, Sarah Fraisou mange des graines pour contre la sorcellerie

Publié par FJ le 25 Déc 2023 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle ignominie chez les influenceurs. Après les placements de produit douteux, ce sont les conseils santé qui font parler. Et en ce moment, c’est la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou qui affole la Toile.

La jeune femme découverte dans Les princes de l’amour a perdu énormément de poids. Un régime qui inquiète les internautes. Mais ce mercredi 20 décembre 2023, elle a révélé avoir ingéré une graine pour lutter contre la sorcellerie…

sarah fraisou mange graines sorcellerie
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : elle dévoile son nouveau corps en maillot de bain

Des influenceurs aux conseils très dangereux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis l’existence des placements de produit, les influenceurs sont prêts à tout pour faire de l’argent. Et parfois, ces derniers n’hésitent pas à promouvoir des produits extrêmement dangereux pour la santé, sans aucune recommandation médicale, ni contrôle des autorités, dans l’unique but de faire du profit.

C’est le cas notamment des pilules minceurs qui ont souvent été les stars des placements de produit, mais qui sont aujourd’hui bannies. Mais en plus des placements de produit, certains influenceurs sont pointés du doigt pour faire la promotion de leur mode de vie, alors que c’est loin d’être sain.

>>> À lire aussi : « Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

Sarah Fraisou mange une graine contre la sorcellerie

C’est le cas notamment de Sarah Fraisou. La candidate de télé-réalité a perdu plusieurs dizaines de kilos en seulement quelques mois. Les internautes l’accusent d’avoir fait une réduction d’estomac et plusieurs opérations de chirurgie esthétique, ce qu’elle nie.

Elle se filme en train de manger des quantités énormes de nourriture alors qu’il y a de fortes chances qu’elle aille se faire vomir derrière. Des troubles du comportement qui peuvent être très dangereux. Et ce mercredi 20 décembre 2023, comme le rapporte le compte Instagram Vosstarsenréalité, Sarah Fraisou explique qu’elle vient de manger une graine pour lutter contre la « sorcellerie ».

Une graine qui l’a rendu très malade derrière. Le compte a donc tenu à alerter les internautes qui auraient envie de la suivre : « Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a été très malade : elle a consommé des graines que même nos pharmaciens ne connaissent pas. Je ne vous mets pas le nom, faudrait pas que vous alliez en acheter sur internet. Bref, n’avalez pas n’importe quoi, même si c’est naturel, pour vous libérer d’une éventuelle sorcellerie mangée. Spoiler : il y a des choses naturelles qui peuvent vous tuer. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou prête pour un cinquième mariage… elle croit toujours en l’amour !