Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou bientôt mariée à son cousin ? Cette déclaration qui sème le doute

Publié par FJ le 21 Fév 2024 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, Sarah Fraisou s’affiche avec un nouvel homme sur les réseaux sociaux. Elle est même partie en Thaïlande avec ce garçon prénommé Daynis.

Publicité

Mais après des semaines de rumeurs, elle a décidé de lever le voile sur la nature de sa relation avec ce dernier, et le moins que l’on puisse dire c’est que sa déclaration va grandement faire réagir.

sarah-fraisou-bientot-mariee-a-son-cousin
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

Publicité

Sarah Fraisou prête à se remarier pour la cinquième fois ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sarah Fraisou est sans aucun doute l’une des candidates de télé-réalité qui fait le plus parler. Depuis quelques mois, elle suit un régime drastique et a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour être beaucoup plus maigre.

Une transformation physique qui ne fait pas l’unanimité car certains dénoncent le fait que c’est extrêmement dangereux et que Sarah Fraisou est dans le déni le plus profond concernant un mal-être psychologique.

Publicité

Mais si elle fait parler d’elle en ce moment, c’est pour ses histoires d’amour. Après quatre mariages, elle s’affiche de nouveau avec un homme sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou prête pour un cinquième mariage… elle croit toujours en l’amour !

Elle lève le voile sur sa relation avec son cousin

Publicité

En effet, cela fait quelques mois qu’elle est proche d’un certain Daynis. Ils sont même partis en vacances en Thaïlande ensemble.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Pour répondre à toutes les questions, oui c’est mon cousin d’amour, pas par sang parce qu’on a grandi ensemble. Comme il y a plein de copines de ma mère que j’appelle tata alors qu’elles ne le sont pas. On a une complicité incroyable et inexplicable. Non nous ne sommes pas ensemble, nous sommes tous les deux célibataires et à aucun moment nous avons cette idée de couple entre lui et moi juste à cause de photos tout le monde a tapé ces conclusions qui ont nous ont fait bien rire ».

Elle poursuit ensuite. « Je suis célibataire. J’aime mon cousin d’amour mais non désolée, je ne suis pas en couple encore ce n’est pas pour cette année le mariage les amis » écrit-elle, non sans ironie. Voilà qui est dit.

Publicité
sarah fraisou en couple avec son cousin
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : elle dévoile son nouveau corps en maillot de bain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.