Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou de nouveau en couple ? Cette photo qui intrigue

Publié par FJ le 01 Fév 2024 à 7:24

C’est pratiquement devenu un running gag. Depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les princes et les princesses de l’amour, la vie sentimentale de Sarah Fraisou est pleine de rebondissements.

Après 4 mariages, elle a officialisé son célibat il y a un peu moins d’un an. Mais il semblerait que cela soit déjà derrière elle. Pour cause, selon une récente photo postée sur son compte Instagram, elle serait actuellement en Thaïlande au bras d’un charmant jeune homme.

sarah fraisou de nouveau couple photo intrigue
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou très amincie et critiquée, elle réplique

Sarah Fraisou et sa vie sentimentale rocambolesque

Elle avait fait une arrivée remarquée dans Les princes et les princesses de l’amour il y a quelques années. Depuis, elle n’a jamais vraiment disparu du monde de la télé-réalité. Mais Sarah Fraisou ne fait pas toujours parler d’elle pour les bonnes raisons.

En effet, dans certains programmes, elle a été accusée de harcèlement envers d’autres jeunes femmes. Un comportement qui lui a valu de pas être la candidate la plus appréciée sur les réseaux sociaux. Et c’est sur ces mêmes réseaux justement qu’elle partage sa vie. Cela va aussi bien de son importante perte de poids, pas toujours très saine, que de sa vie amoureuse.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou prête pour un cinquième mariage… elle croit toujours en l’amour !

De nouveau en couple ?

Il faut dire qu’elle en est aujourd’hui à son quatrième mariage. Après plusieurs séparations, Sarah Fraisou ne semble pour autant pas dégouter de l’amour. Sur ses réseaux sociaux, elle s’affiche souvent avec des hommes.

Et ce mardi 30 janvier 2024, elle a réitéré. Actuellement en vacances en Thaïlande, elle a posé sur Instagram à côté d’un beau brun Daynis qui n’hésite pas à afficher son corps d’apollon. Mais alors que la relation pourrait être juste amicale, certains petits détails ne trompent pas. Les deux complices s’échangent de tendres baisers sur la joue, des regards affectifs ainsi que des gestes tendres. Une relation qu’elle pourrait confirmer dans les jours à venir. Affaire à suivre…

sarah fraisou couple
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.