Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna : le plus fidèle compagnon de Kelly Vedovelli bientôt dans l’équipe de TPMP ?

Publié par Fanny Jacob le 21 Nov 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parmi les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, il y a Alex Goude, ou encore Ségolène Royal. Mais Cyril Hanouna pense maintenant à engager quelqu’un d’autre : le plus fidèle compagnon de Kelly Vedovelli.

La suite après cette publicité
hanouna kelly rosie (2)

A lire aussi : « Pour moi un petit bébé il peut voir nu son papa » : Kelly Vedovelli s’attire les foudres des internautes après ses propos dans TPMP

Cyril Hanouna sous le charme de la chienne de Kelly

La suite après cette publicité

Après avoir fait une tendre déclaration à son patron, Cyril Hanouna, la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli a reçu de nombreux compliments de la part de Baba.

La suite après cette vidéo

Mais pas pour elle, que tout le monde pense pourtant en couple avec le chroniqueur, mais pour sa chienne, Rosie. Pour cause, ce 20 novembre 2023, elle a justement amené son Yorkshire sur le plateau.

Une petite surprise qui a été beaucoup appréciée par Hanouna. En grand amoureux des animaux, Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas pu résister au regard de la belle Rosie et l’a prise dans ses bras.

La suite après cette publicité

Le chien, qui a même son propre compte Instagram, a fait l’unanimité. Câlinée par l’animateur à l’immense fortune, ce dernier n’a pas arrêté de dire qu’elle était « trop mignonne » .

hanouna kelly rosie (2)

A lire aussi : Delphine Wespiser vante une autre émission dans TPMP : Cyril Hanouna la recadre vivement

La suite après cette publicité

« Il ferait un meilleur chroniqueur »

Une séquence qui a visiblement touché tout le monde. Sur X, le community manager de TPMP a même écrit ceci : « Le chien de Kelly est avec nous ce soir. Notre nouveau chroniqueur ? » .

Une bonne idée qui a finalement fait ressortir la langue de vipère de nos chers internautes ! « Super ,le chien est au niveau des chroniqueurs, aboyer et vociférer. Très belle initiative » , lit-on. « Il ferait un meilleur chroniqueur que Kelly » , écrit un autre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi : Cyril Hanouna et Arthur menacés de mort : Un homme mis en examen

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.