Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous n’avez pas honte franchement ? » : Gros malaise en direct pour Thomas Sotto

Publié par Fanny Jacob le 27 Nov 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir eu une altercation avec Gilles Verdez, Jordan Bardella était invité face à Thomas Sotto dans Télé Matin. Sauf que les deux hommes sont partis en clash.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Marine Le Pen filmée en train de chanter du Dalida : sa reprise déchaînée fait réagir

Jordan Bardella : « Vous n’avez pas honte franchement ? »

Très peu de temps après s’en être pris à Noël Le Graët, Jordan Bardella n’a pas mâché ses mots face à Thomas Sotto, journaliste chez Télé Matin où le politicien était invité.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Interrogé sur le plateau France 2 ce 27 novembre, le président du Rassemblement National âgé de 28 ans a été interpellé sur l’actualité chaude en France.

Dans ce cadre, Thomas Sotto a voulu le faire réagir sur le fait, que selon lui, Jordan Bardella avait « semé le trouble en n’étant pas clair sur ce qu’il pensait sur Jean-Marie Le Pen » .

Ce jour, il voulait que Jordan Bardella donne plus d’informations sur son avis au sujet de l’ex-président du Front National.

La suite après cette publicité

Le présentateur a alors diffusé des images du père de Marine Le Pen. Des images de l’époque où il était encore au FN, ex-RN. Un retour en arrière qui a profondément agacé Jordan Bardella.

« Vous n’avez pas honte Monsieur Sotto franchement ? » , a-t-il balancé. « Non mais excusez-moi, je voulais savoir si vous avez toujours du mal à répondre à la question sur l’antisémitisme de Jean-Marie Le Pen » , a répondu le journaliste.

Thomas Sotto (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Philippe Etchebest : ses tendres confidences sur l’adoption de son fils

« Tombé bien bas » : Thomas Sotto taclé par le président du RN

« J’ai été parfaitement clair sur cette question. La rupture politique entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen a eu lieu il y a plus d’une décennie, en 2015 » , a exprimé Jordan Bardella.

La suite après cette publicité

« Maintenant, si vous croyez que ce matin, sur le service public, […] il faut qu’on reparle de propos de Jean-Marie Le Pen qui ont 35 ans, alors franchement, vous êtes, sauf votre respect, Monsieur Sotto, tombé bien bas » , a-t-il ajouté.

Finalement, Jordan Bardella ne donnera donc pas son avis sur Jean-Marie Le Pen. Une séquence invraisemblable qui rappelle celle où Thomas Sotto a annoncé la mort d’un acteur par accident.

A lire aussi : Pierre Arditi : Après son malaise, il donne des nouvelles inquiétantes de sa santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.