Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : un candidat ressemble à Ken, les internautes se moquent !

Publié par FJ le 30 Juil 2021 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 29 juillet, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission « Incroyables Transformations »Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat du jour s’est fait remarquer. Et pour cause, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de lui pour sa ressemblance assez étonnante avec Ken. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : le relooking de ce candidat choque les internautes (Vidéo)

Incroyables Transformations, une émission qui cartonne

Le 1er avril 2019, M6 dévoilait pour la première fois sa nouvelle émission « Incroyables Transformations », une émission spécialisée dans le relooking, l’un des créneaux favori de la chaîne.

En effet, il y a quelques années maintenant, Cristina Cordula présentait « Nouveau look pour une nouvelle vie », une émission qui faisait des cartons d’audience, mais par soucis de se renouveler, la chaîne avait décidé de supprimer le programme.

Dans l’émission « Incroyables Transformations », on retrouve trois spécialistes de la mode Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Charla Carter qui aident des personnes à se sentir mieux dans leur peau en les relookant totalement.

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Cette candidate au look coloré victime de grossophobie (vidéo)

Un candidat moqué par les internautes

Mais ce jeudi 29 juillet dans l’émission, un candidat a vivement été moqué par les internautes. Et pour cause, sa ressemblance avec Ken, le chéri emblématique de Barbie a visiblement étonné les trois spécialistes mais aussi les téléspectateurs.

Il faut dire que son bronzage marron et ses dents blanches n’ont laissé personne insensible : « Autobronzant, lentilles et dents blanches, tout dans le naturel ! », « Lui, il éclaire Paris avec ses dents », « Tout est faux chez Samuel, les sourcils, les yeux, le nez, les dents, la couleur de peau », « Faut y aller mollo sur le blanchiment des dents garçon », « Alors le gars avec ses dents fluo ultra UV est mal placé pour faire des remarques sur le look des autres » . 

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail