Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On dirait qu’il est venu bourré » : Un invité de TPMP laisse les internautes perplexes (vidéo)

Publié par Mia le 26 Oct 2022 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela arrive très fréquemment que les internautes ne soient pas convaincus par un invité de Touche pas à mon poste. C’est encore moins rare que les téléspectateurs se moquent ouvertement de l’invité en question. Et c’est justement ce qui est arrivé à cet homme venu témoigner dans TPMP. Regardez son passage dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

À lire aussi : Vous vous rappelez de Jawad Bendaoud? Le « logeur de Daech » invité dans TPMP ne sera finalement pas présent

Un invité de TPMP raconte comment il a arrêté un potentiel agresseur sexuel

Après s’être franchement moqué de Loana qui fait de l’équitation, les internautes ont décidé de s’en prendre à un invité de TPMP. En effet, Boulanouar était l’invité de Cyril Hanouna venu témoigner sur une histoire folle. Ce dernier est l’ami d’un père de famille qui a tabassé un agresseur sexuel présumé de sa fille de 6 ans. Pour rappel des faits, le 22 octobre dernier, un père de famille a frappé violemment un adolescent de 16 ans. Il le soupçonnait d’avoir agressé se*uellement sa fille.

Publicité

Boulanouar est précisément venu dans TPMP pour expliquer qu’il a participé à la traque de l’adolescent. Dans l’émission, il a notamment affirmé que le père de famille, son ami, avait frappé l’agresseur présumé avec un balai. Par ailleurs, l’invité de TPMP a aussi lâché une bombe. Il a assuré que le jeune agresseur présumé n’avait en fait pas 16 ans. D’après lui, il aurait au moins 20 ans et serait totalement majeur.

invite tpmp voisin agresseur fillette (1)

À lire aussi : Incident hier soir dans TPMP, Gilles Verdez giflé par un invité en plein direct (vidéo)

Un témoignage qui a complètement fait vriller les internautes

Publicité

Un témoignage qui n’a pas réellement su convaincre les internautes. Après s’être extasié face au déhanché de Delphine Wespiser, ces derniers ont vivement taclé Boulanouar sur Twitter. « Boulanouar chez TPMP, c’est un phénomène » , « Il est lourd le témoin du jour… On dirait, il est venu bourré » , « Histoire pas claire narrée par un boulet » , « Ce témoignage est complètement catastrophique » , peut-on ainsi lire sur les réseaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

À lire aussi : « C’est une honte » : Matthieu Delormeau clashe violemment une invitée dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.