Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Évacuation d’urgence dans Koh-Lanta : une hécatombe inédite sur le camp !

Publié par Fanny Jacob le 31 Mai 2023 à 13:03

Dans le nouvel épisode du jeu Koh-Lanta sur TF1, ce mardi 30 mai 2023, trois candidats ont dû être évacués à cause d’une intoxication alimentaire.

A lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré

Koh-Lanta : Quentin, Frédéric et Tania victimes d’une intoxication

Après un énorme rebondissement pour Quentin, le jeune candidat n’a pas eu beaucoup de chance puisqu’il est aussi tombé très malade lors du dernier épisode inédit de Koh-Lanta.

La vidéo du jour

Mais, il n’était pas le seul. Frédéric et Tania étaient également en mauvaise posture. En fait, après que Frédéric ait remporté l’épreuve d’immunité, les trois aventuriers ont pu partager un repas bien mérité.

Un repas d’une trentaine de coquillages qui a été apporté par la jeune femme, actuellement accusée d’être favorisée dans l’émission.

Sauf qu’après avoir mangé, les trois candidats ont été pris d’un malaise. En fait, ils ont été touchés par une intoxication alimentaire. La jeune femme qui a dormi avec Benjamin a vomi.

Du côté de Frédéric et Quentin, les deux hommes ont été pris de violents maux de ventre. « Je ne me sens pas bien. J’ai mal au ventre. J’ai envie de vomir » , déclarait Frédéric.

Quentin expliquait aussi qu’il avait la tête qui tournait et des bouffées de chaleur. Ils ont donc tous les trois été évacués en urgence.

frederic quentin koh-lanta (1)

A lire aussi : Koh-Lanta : Ce retournement de situation inédit qui a choqué les internautes

Les trois candidats soignés sur l’île par une équipe de médecins

Pris en charge par l’équipe médicale venue exprès sur l’île, les trois aventuriers ont finalement passé la nuit à l’infirmerie, en observation.

Une « hécatombe » , selon les internautes, alors très choqués par cet événement. « C’est une leçon de survie : il faut faire attention à ce qu’on trouve dans la nature » , a finalement déclaré Quentin après son rétablissement.

« Même si c’est un aliment qu’on a l’habitude de manger depuis un certain temps. Ça ne veut pas dire qu’il est en état d’être consommé » , a-t-il ajouté.

A lire aussi : Koh-Lanta : cette main aux fesses scandalise les internautes