Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Nouvelle accusation de favoritisme

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2023 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouvel épisode de Koh-Lanta a été diffusé ce mardi, mais les internautes n’ont pas été convaincus. S’il ne s’agit pas d’une histoire de triche cette fois-ci, les téléspectateurs accusent la production de faire preuve de favoritisme.

Publicité

À lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré

Tania, le phœnix de Koh-Lanta

Les audiences de Koh-Lanta, le feu sacré se stabilise. Ce mardi, 3,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Ils avaient hâte de découvrir le sort des six derniers aventuriers.

Publicité
koh-lanta

Sauvée lors d’une épreuve de repêchage, Tania, qui avait été surprise proche d’un autre candidat, est retournée sur le camp plus motivée que jamais. La jeune femme, qui a écopé de 28 votes contre elle depuis le début de la saison, a gagné le droit de lire le courrier de ses proches et d’avoir un indice sur l’emplacement d’un collier d’immunité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tania Čakarević 🇲🇪🇷🇸🇫🇷 (@taniakohlanta)

Publicité

Si la diététicienne a fini par trouver le graal, elle n’a pas souhaité le jouer lors du conseil. L’ancienne jaune a bien fait puisque c’est Laura qui a été éliminée. Ce collier pourrait donc lui garantir une place à l’orientation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi une candidate a quitté son compagnon dès la sortie du jeu ?

Publicité

Chance ou favoritisme ?

Celle qui avait le droit a une main aux fesses bénéficie d’une chance inouïe depuis le début de l’aventure. Parfois en difficulté sur les épreuves, elle avait été évincée de sa première équipe, mais était revenue dans une autre équipe suite à l’abandon du jeune Benjamin.

Ce retour avait déjà surpris les téléspectateurs puisque dans les précédentes saisons, un aventurier qui jette l’éponge de son propre chef n’était pas remplacé.

Publicité

Tania a alors été qualifié de « morbac » ou de « sangsue » par ses adversaires lors de son second retour. Pour certains téléspectateurs, il s’agirait plutôt de la petite favorite de la production. Selon ces derniers, la candidate, qui avait aussi été soupçonnée de triche, serait avantagée.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Dans le prochain épisode, les téléspectateurs découvriront alors qui accompagnera Tania pour la course d’orientation. La fin de l’aventure confirmera-t-elle ce présumé favoritisme ?

À lire aussi : « J’ai pas bandé » : Ce candidat de Koh-Lanta raconte les dessous intimes de l’aventure