Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : L’émission perturbée par un incident inédit

Publié par Mia le 29 Nov 2022 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission des 12 coups de midi, nous sommes habitués aux imprévus. Jean-Luc Reichmann a fait lui-même très souvent des boulettes devant les caméras. Mais, cette fois-ci, même le présentateur était choqué. En effet, ce 29 novembre, un incident de taille a eu lieu sur le plateau de l’émission, inédit pour l’animateur. Découvrez de quoi il s’agit.

jean luc reichmann incident 12 coups midi (1)

À lire aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il fait de tous ses cadeaux gagnés

Un candidat des 12 coups de midi ne se présente pas à l’émission

C’est la toute première fois en 12 ans d’émission sur TF1 que Jean-Luc Reichmann est confronté à une telle situation. En effet, ce mardi 29 novembre 2022, l’animateur n’a pas eu d’autres choix que de changer les règles de l’émission des 12 coups de midi suite à un incident inédit. Tandis que le maître de midi, Stéphane, était bel et bien présent sur le plateau, un candidat manquait à l’appel.

Quand Jean-Luc Reichmann a entrepris la traditionnelle séance de présentation des candidats, ce mardi, l’un des participants du jeu n’était pas présent sur le plateau. Surpris, le présentateur a alors demandé à la production pourquoi la personne présente sur sa fiche n’était pas là. En fait, il semblerait que le candidat ait eu un problème, un « incident sanitaire » selon Zette, l’empêchant de se présenter à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À lire aussi : « Vous avez vu comment vous me parlez ? » : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann face à un dilemme : il fait un choix invraisemblable

Dans ce cadre, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé au dépourvu et a donc tenté de trouver une solution. C’est là qu’il a eu une bonne idée. Avec l’accord de la production, un nouveau candidat a été désigné. Comment ? Par tirage au sort parmi les membres du public présents sur le plateau.

C’est donc Lucie, une jeune femme originaire de Boulogne-sur-Mer, qui a remplacé le candidat absent des 12 coups de midi. Un nouveau changement dans l’émission qui a vraisemblablement beaucoup plu aux spectateurs.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : révélations chocs sur les coulisses de l’émission « ça n’allait pas du tout »…

0