Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

LOL, qui rit sort : terrible nouvelle pour les fans de l’émission

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Avr 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières déclarations de l’humoriste Blanche Gardin ont visiblement fait mauvaise pub à l’émission LOL, qui rit sort. À tel point que la quatrième saison pourrait être menacée…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jonathan Cohen (LOL : qui rit, sort !) évoque la suite de sa série Le Flambeau et c’est hilarant

Blanche Gardin allume LOL, qui rit sort

Le 20 avril, Blanche Gardin s’est emparée de ses réseaux sociaux pour s’exprimer. Alors que beaucoup de ses fans voulaient la voir dans la prochaine saison de LOL, qui rit sort, l’humoriste affirme avoir eu une proposition de la production. Une proposition qu’elle a refusée.

La suite après cette publicité

La saison 3 de LOL, qui rit sort a été un carton phénoménal sur Prime Video. Au casting, on retrouvait Jonathan Cohen, Pierre Niney, Gad Elmaleh ou encore Leila Bekhti ou Viriginie Efira. Le public a été conquis. Beaucoup de noms ont commencé à sortir pour une potentielle saison 4.

La suite après cette vidéo
Blanche Gardin lol qui rit sort série humour amazon prime video france 2023 polémique

Blanche Gardin, malgré un énorme chèque, a préféré décliner l’invitation. Sur Facebook, celle qui a été vivement critiquée sur TPMP s’exprime : « Je serais gênée aux entournures d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail, même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros » .

La suite après cette publicité

Suite à la déclaration, quelques futurs participants auraient décidé de se retirer. Ce serait le cas de Camille Cottin et Marion Cotillard.

À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

La quatrième saison peut-être annulée ?

La suite après cette publicité

Ahmed Sylla, participant de la saison 2, a affirmé que le chiffre donné par Blanche Gardin est faux. Cependant, la polémique continue à enfler. La saison 4 serait même menacée… C’est que rapporte Public. Un membre de la production de l’émission admet : « Il y a un avant/après Blanche Gardin » .

Avant la sortie de Blanche Gardin, les discussions tournaient « autour du casting » . Depuis qu’elle a balancé son message, les futurs participants hésiteraient.

Blanche Gardin lol qui rit sort série humour amazon prime video france 2023 polémique
La suite après cette publicité

« La question suivante se pose vraiment en réunion : est-ce qu’on est sûrs de la faire cette saison 4 ? » .

Un membre de la production de LOL, qui rit sort au micro de Public

Toujours selon Public, les agents dissuaderaient leurs vedettes de participer. Ils redoutent un possible bad buzz. La situation semble très compliquée pour la production d’Amazon Prime Video.

La suite après cette publicité

Cependant, elle se montre plutôt optimiste : « Amazon va réussir le pari de faire revenir ça. Il y a de vrais échanges et réflexions pour que ça aille dans le bon sens ! » .

À lire aussi : Leïla Bekhti interpellée d’une drôle de manière dans la rue à cause de sa participation à LOL : qui rit, sort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.