Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marie-Sophie Lacarrau a t-elle touché le jackpot en quittant France Télévisions ?

Publié par FJ le 12 Jan 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, le 4 janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau a fait sa grande rentrée sur TF1. La journaliste a quitté France Télévisions il y a quelques semaines, et une demande a particulièrement agacé la direction de France Télévisions.

marie-sophie lacarrau quitte france 2 indeminté

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Marie-Sophie Lacarrau en guerre avec France 2 ?

Depuis quelques jours maintenant, Marie-Sophie Lacarrau officie sur TF1. Elle a remplacé Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de 13h de TF1. Un pari risqué mais que la jeune femme réussit avec brio.

Lorsque la chaîne a annoncé son recrutement, elle a été remerciée de France 2 sur-le-champs. En effet, la chaîne ne lui a même pas laissé l’opportunité de dire au revoir à ses téléspectateurs. Une déchirure pour la jeune femme et quand on lui demandait si elle était en guerre avec France Télévisions, elle répondait que non.

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche le 8 novembre dernier, elle expliquait : « Je suis partie vite et je le regrette. Ça a été un peu violent et surprenant. Ça m’a peinée de ne pas dire au revoir plus proprement. »

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la grosse bourde de sa remplaçante lors de son dernier JT

Une demande qui aurait agacé

Et selon les bruits qui courent, les relations entre Marie-Sophie Lacarrau et son ancien employeur, France 2 ne seraient pas au beau fixe. Et pour cause, une demande de la journaliste n’aurait pas du tout plu à la direction.

Le journal Le Parisien assurait que la jeune femme avait souhaité partir avec des indemnités. Une rumeur qu’elle vient de démentir : « C’est complètement faux. Le 17 septembre, quand je suis allée dans le bureau de la RH, c’était pour remettre ma lettre de démission. Et j’en suis ressortie avec ma lettre signée. Je n’ai demandé aucune indemnité » confiait-elle au journal.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ses confidences sur sa remplaçante à la tête du JT, Marie-Sophie Laccarau (Vidéo)

0